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C'est exact Mike, merci de l'avoir relevé
Bonjour Nono58,
Bienvenue sur la BASE Community !
J'ai changé votre question de place, de telle sorte à ce qu'elle soit postée sous un article qui porte sur le même sujet, article dans lequel vous pourrez apprendre quelques petites choses utiles aussi A ce propos, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour parcourir les pages du forum, trouver des réponses, et conseiller les autres membres.
Concernant maintenant le SMS que vous avez reçu, il indique probablement que vous avez dépassé votre budget initial. Est-il possible que vous ayez envoyé un MMS, ou effectué un appel international par exemple? Nous envoyons en effet un SMS automatiquement dès le premier dépassement de budget, mais cela ne signifie pas forcément que votre temps d'appel ou votre data est épuisé.
Pour en avoir le coeur net, je vous recommande d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (Paramètres > profil). Nous pourrons alors avoir accès à votre dossier et vous conseiller.
A bientôt !