annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer le seuil de mon alerte budget ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Qu’est-ce qu’une alerte budget ?

Quand vous souscrivez à un abonnement, vous avez l’avantage d’être toujours en mesure de téléphoner, d’envoyer des SMS et de surfer. Pour vous aider à gérer votre consommation, nous vous envoyons une alerte par SMS et/ou par e-mail lorsque vous dépassez un certain montant en dehors de votre forfait mensuel.

Par exemple, si vous appelez vers l’étranger et que vous n’avez pas d’option active dans votre abonnement, chaque appel vous sera facturé hors forfait. BASE vous envoie alors un SMS vous informant du dépassement et de chaque seuil atteint. Cet SMS vous est envoyé le plus rapidement possible.

Vous recevrez une alerte dès que vous dépassez votre forfait, une autre lorsque vous atteindrez 50 € de facturation en dehors du forfait, puis une autre alerte au seuil de 100 €, ensuite à 150 € et ainsi de suite.

L’SMS d’alerte est toujours envoyé au numéro principal. Comment le changer ? On vous l'explique ici.

Comment activer ou désactiver ces alertes et en modifier le seuil ?

1. Soit via votre espace client : rendez-vous dans votre Espace client / Mes Paramètres / Alerte-budget et sélectionnez 25, 50, 75, 100 ou 200 comme indiqué sur l’image.

2. Soit par SMS : envoyez le mot YESALERT au 1909 (gratuit) pour activer l’alerte budget. Pour la désactiver, envoyez le mot NOALERT au 1909.

Pour modifier le seuil d’alerte par SMS, envoyez le mot ALERT suivi du seuil de votre préférence au 1909. Par exemple, pour configurer l’alerte à 25€, envoyez le mot ALERT 25.

Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
c'est modifiable également via MY BASE via les paramètres de l'application Smiley très heureux
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

C'est exact Mike, merci de l'avoir relevé Smiley heureux

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
je ne comprends pas je viens de recevoir un sms comme quoi je dépasse mon forfait , j'ai été voir il me reste pas mal de crédit en sms appel nat et int et internet et pourtant je vois 10 cents de trop ?
2ème question j'aimerai avoir ma facture détaillée (les appels) car j'ai eu 40€ de trop ce mois et je ne vois pas non plus ce qui se passe merci
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Nono58,

Bienvenue sur la BASE Community !
J'ai changé votre question de place, de telle sorte à ce qu'elle soit postée sous un article qui porte sur le même sujet, article dans lequel vous pourrez apprendre quelques petites choses utiles aussi Smiley heureux A ce propos, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour parcourir les pages du forum, trouver des réponses, et conseiller les autres membres.

Concernant maintenant le SMS que vous avez reçu, il indique probablement que vous avez dépassé votre budget initial. Est-il possible que vous ayez envoyé un MMS, ou effectué un appel international par exemple? Nous envoyons en effet un SMS automatiquement dès le premier dépassement de budget, mais cela ne signifie pas forcément que votre temps d'appel ou votre data est épuisé.
Pour en avoir le coeur net, je vous recommande d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (Paramètres > profil). Nous pourrons alors avoir accès à votre dossier et vous conseiller.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes