annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment déposer plainte chez BASE

Répondre
Fran74
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour à tous,

 

 

Je ne suis plus clients chez base depuis une bonne année...

j'ai pars erreur envoyer un virement de 55€

comment puis-je récupérer cette argent ???

Car j'ai déjà tel plusieurs fois, envoyer  mail avec preuve.

même pas la politesse de répondre.

ils prenne les gens pour des cons...

l'argent a été verssé le 28/10/2017 et sois disant pas encore visible chez eux....

en sachant que j'ai la preuve devant moi !!!

Je voudrais déposer une plainte !!!

 

 

Répondre
0 Likes
8 RÉPONSES 8
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Fran74,

 

Je vous invite à insister auprès de notre service clientèle (0486191999) pour obtenir le remboursemnt demandé. 

 

Ce forum est en effet dédié aux échanges entre ses membres - n'hésitez pas à répondre aux autres clients ou leur demander des conseils !


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
ebrasseur
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

j'essaye moi aussi d'introduire une plainte online mais le nombres de caractères est trop limité pour que je puisse expliciter correctement mon problème. Que faire? Est-ce un moyen pour éviter que le client porte plainte?

 

Merci

Répondre
0 Likes
Bouharras
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour je voudrai porter plainte j’ai reçus une facture de 106 euros j’ai un abonnement de 25 euros 81 euros de supplément parce que on aurai téléchargé ou commander des jeux ceci est impossible mon téléphone est toujour en ma possession et je n ai jamais commander ni télécharger quoique ce soit .

Répondre
0 Likes
Cecy
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 1

Bonjour, en 10 avril j appelle chez Base pour clôturer mon contrat, mais j' avais encore 36 euros a payé, et la femme elle m'avait dite que d'abord je doit payé et auprès c est possible la résiliation. Je paye tout suite, et auprès 4 jours j appelle de nouveaux, je demande la résiliation de contrat, et elle ma confirmé que le contrat c était résilié, et dans 24 heure la carte ça va être bloqué. Auprès une mois je reçu une facture, j appelle chez base, ils on dite que c est pas normal , l abonnement il est fermé depuis 14 avril, et la facture ça va être annulé. Auprès une mois encore je reçu une nouvelle facture. Et aujourd'hui j était dans un magasin Base, ils on dite que mon contrat il est tout jours actif, et pour résilié je suis obligé de payer derniers 2 facture..le montant total c est 72 euros. Je trouve ça pas normal, et pas correct. Il y a pas Person qui veut m aider.. j appelle encore chez Base, et mon abonnement c estait sus roubrique vole ou perdu.. vraiment je suis choque.. 

Répondre
0 Likes
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 63

Bonjour Cecy, 

 

Sincèrement navré de lire la situation ! Il s'agit en effet d'une situation embêtante, je vous invite dans votre cas à prendre contact avec notre équipe Social Media via Facebook : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/

Ils pourront vous aider davantage avec la situation !

Bien à vous, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
robinR
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1

Il ne vous aiderons pas leur seule but et de gratter des sous moi on me bloque mon abonnement , mon abonnement et totalement inactif et on me compte 5 mois d'abonnement ou je ne savais même pas recevoir d'appelle 

Une belle arnarque 

Répondre
0 Likes
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 63

Bonjour robinR, 

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre mauvaise expérience, cela n'est pas censé se produire !
Il est important d'entamer les démarches nécessaires dans cette situation, vous pouvez toujours contacter le 1999 ou nous écrire via Facebook Messenger. 

Bàv, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bali
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour , 

 

j'ai un abonnement illimité chez vous et vous me facturer  tout le temps plus ! Choses que je comprends pas ! Il y'a une erreur chez vous .

j'essaye de vous joindre par téléphone mais vous êtes jamais àccesible 

que faire ?!!!!!

 

Répondre
0 Likes