annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment regrouper plusieurs numéros d’appel sur une même facture

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Chaque utilisateur dispose en principe d’un seul numéro d’appel, et d’une seule facture à son nom.

Pour des raisons évidentes, il est toutefois possible qu’une facture comporte plusieurs numéros d’appel, regroupant ainsi les lignes de vos enfants mineurs avec la vôtre. Il y a alors un seul titulaire pour plusieurs numéros.

Il est également possible que vous receviez deux factures distinctes au même nom. Regrouper vos numéros sur une seule facture devrait ainsi simplifier votre gestion quotidienne (et la nôtre aussi) : une seule facture, une seule date d’échéance, un seul paiement ! Dans un tel cas, Veuillez alors nous contacter avec les références de chaque numéro d’appel.

Le regroupement des numéros pourra se faire si le montant ouvert de vos factures est payé. Ce changement sera confirmé par SMS le jour où il sera effectif.
N’oubliez pas qu’un seul numéro pourra accéder à l’ensemble des informations via votre espace client. Vous pourrez donc définir le numéro principal du compte.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
gco
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour,

J'ai 4 numéros de GSM chez base (compte société).

Je reçois une seule facture mais je ne vois qu'un seul numéro (le principal) dans mon espace client.

Comment voir tous mes numéros dans mon espace client ?

Merci.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Gco, excellente question ! Je crois que ce point n'a pas encore été soulevé sur notre forum !

@ tous : quelqu'un sait-il comment consulter l'utilisation de plusieurs numéros via l'espace clilent ? 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes