annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte non crédité

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Impossible de recharger via l'appli depuis ce matin (message style erreur inconnue reçu) puis finalement, ça semble fonctionner mais le compte n'est pas crédité. Après vérification via le homebanking, rien n'avait été débité de mon compte. Je décide donc de recharger via la page web de Base.
Bilan: mon compte bancaire est débité, deux fois, à 14h30 et à 14h35 (je n'ai malheureusement que la référence de la seconde transaction - 0066646100 - car je pensais que la première avait échoué), soit en tout 2x15€ et à 19h54, toujours aucun crédit d'appel!!!

Quid?
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=doridar]Bonjour,

Impossible de recharger via l'appli depuis ce matin (message style erreur inconnue reçu) puis finalement, ça semble fonctionner mais le compte n'est pas crédité. Après vérification via le homebanking, rien n'avait été débité de mon compte. Je décide donc de recharger via la page web de Base.
Bilan: mon compte bancaire est débité, deux fois, à 14h30 et à 14h35 (je n'ai malheureusement que la référence de la seconde transaction - 0066646100 - car je pensais que la première avait échoué), soit en tout 2x15€ et à 19h54, toujours aucun crédit d'appel!!!

Quid?

Bonjour Doridar,

Nous avons en effet recontré des problème hier pour valider les recharges et les paiements via notre site internet hier. Toutes mes excuses pour cela. Nous reprenons aujourd'hui chaque transaction pour les valider, et vous serez alors informé par SMS quand tout sera rentré dans l'ordre pour vous.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai également effectuer, via l'application my base, une recharge de 20 eur hier, entre 15 et 16H mais, toujours pas de crédit actuellement. Que faut il faire pour y remedier au plus vite svp?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=d.ab]Bonjour,

J'ai également effectuer, via l'application my base, une recharge de 20 eur hier, entre 15 et 16H mais, toujours pas de crédit actuellement. Que faut il faire pour y remedier au plus vite svp?

Bonjour D.AB,

D'après les informations que je viens de recevoir, les recharges effectuées hier via un BASE Shop seront validées ce matin, et celles effectuées via MyBASE ou via base.be le seront cet après-midi.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nos services font au plus vite pour valider toutes les recharges d'hier.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes