annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concerne: facture internet - ligne fixe supprimée de votre part

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Après deux mails envoyés et restés sans réponse, je rejoins ce forum pour poser une fois de plus ma question :

concerne : note de crédit
facture No: BEC170475039
client No: BECON9922568
période: Février 2017
date: 14/03/2017
Cette facture TVA comprise -18.51 euro

Comme je ne trouve nulle trace de ce remboursement, pourriez vous m'informer de le date et du compte bancaire sur lequel cette opération a été effectuée.

J'espère que cette demande sera enfin prise en compte et je vous en remercie par avance .
Bien à vous.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Jacdel,

Bienvenue sur notre forum !
Celui-ci est destiné aux clients mobiles uniquement (les lignes fixes sont gérées par un service distinct)
Le plus simple pour vous sera donc de poser votre quetsion par email : info@base.be

Bonne fin de journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments