annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Internet Mobile

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Je remarque que ma consommation Internet Mobiles est à 89% seulement après quelques jours de mensualité alors que je n'ai jamais dépassé plus de 50% en un mois auparavant. Il y a-t-il eu un souci de renovellement de données ? Comment puis-je m'assurer que de pas dépasser cette limite ? Quelles sont les conséquences en cas de dépassement ? Merci, Valerie
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=vvds]Bonjour,
Je remarque que ma consommation Internet Mobiles est à 89% seulement après quelques jours de mensualité alors que je n'ai jamais dépassé plus de 50% en un mois auparavant. Il y a-t-il eu un souci de renovellement de données ? Comment puis-je m'assurer que de pas dépasser cette limite ? Quelles sont les conséquences en cas de dépassement ? Merci, Valerie

Bonjour Valérie,

Le réponse à votre question se trouve très certainement dans votre GSM, dans l'utilisation des données. Cette page vous indique combien de data a été consommé par application.

Je vous recommande aussi de lire cet article en 7 parties, grâce auquel vous apprendrez notamment à réduire vos consommations de data en paramétrant votre smartphone et vos applications, mais aussi à bloquer tout usage au-delà d'un certain seuil par exemple.

Pour répondre à votre dernière question, chaque MB utilisé au-delà de votre provision sera facturé 0,025€.
Pensez éventuellement à prendre le tarif supérieur si vous pensez que celui-ci est trop juste.

Bonne lecture et à bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=vvds]Bonjour,
Je remarque que ma consommation Internet Mobiles est à 89% seulement après quelques jours de mensualité alors que je n'ai jamais dépassé plus de 50% en un mois auparavant. Il y a-t-il eu un souci de renovellement de données ? Comment puis-je m'assurer que de pas dépasser cette limite ? Quelles sont les conséquences en cas de dépassement ? Merci, Valerie

Bonjour Valérie,

Le réponse à votre question se trouve très certainement dans votre GSM, dans l'utilisation des données. Cette page vous indique combien de data a été consommé par application.

Je vous recommande aussi de lire cet article en 7 parties, grâce auquel vous apprendrez notamment à réduire vos consommations de data en paramétrant votre smartphone et vos applications, mais aussi à bloquer tout usage au-delà d'un certain seuil par exemple.

Pour répondre à votre dernière question, chaque MB utilisé au-delà de votre provision sera facturé 0,025€.
Pensez éventuellement à prendre le tarif supérieur si vous pensez que celui-ci est trop juste.

Bonne lecture et à bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour
J'ai fait plusieurs messages à votre service clientèle via l'application my Base, j'ai bien reçu la confirmation automatique, disant que l'on allait me revint actée dans les 3a5 jours. Depuis Sulence Radio de Base.
Étant cliente depuis 10 ans minimum
Je me pose beaucoup de questions concernant mon avenir en tant que cliente chez Base
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=chantal g]Bonjour
J'ai fait plusieurs messages à votre service clientèle via l'application my Base, j'ai bien reçu la confirmation automatique, disant que l'on allait me revint actée dans les 3a5 jours. Depuis Sulence Radio de Base.
Étant cliente depuis 10 ans minimum
Je me pose beaucoup de questions concernant mon avenir en tant que cliente chez Base

Bonjour Chantal,

Nous ne vous oublions pas.
En consultant votre dossier, je m'aperçois que le relevé des connexions à internet vous a été envoyé ce matin via votre espace client.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes