annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure pour retard de paiement

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0
Bonjour,
J'ai effectué le paiement de ma facture ce matin via my base pourriez vous réactiver ma ligne svp
Répondre
0 Likes
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Virginie,

Si cela n'a pas déjà été fait, je peux réactiver votre ligne.

Pour ce faire, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans les paramètres de votre profil? Je vous explique comment le faire sur ce lien.

Bonne journée :8
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, je suis vraiment outré de vos services car le 15/12/16 j'ai effectué un paiement de plus de 210€ et ma ligne n'a jamais été réactivée... A cause de cela j'ai raté des opportunités d'emplois...
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Bernard1971]Bonjour, je suis vraiment outré de vos services car le 15/12/16 j'ai effectué un paiement de plus de 210€ et ma ligne n'a jamais été réactivée... A cause de cela j'ai raté des opportunités d'emplois...

Bonjour Bernard,

Il y a sûrement une explication logique à cela, mais peut être avez vous entre-temps obtenu une réponse.

Par expérience, je peux vous dire qu'il arrive assez souvent que nos clients oublient la communication structurée lors d'un virement. De ce fait, le paiement est bien reçu, mais n'est pas attribué au compte client pour lequel il a été fait.

Voici mes conseils dans un tel cas (pour vous et ceux qui nous lisent) :
- Lors d'un virement, toujours indiquer le numéro de communication structurée
- Simplifiez vous la vie avec le paiement via MyBASE ou base.be : le paiement est alors reçu immédiatement (le virement met lui 3 jours ouvrables)
- Encore plus simple, vous pouvez automatiser les paiements par domailictaion bancaire. Cela s'active via l'espace client.

Si vous souhaitez que nous retrouvions la trace d'un paiement qui a été fait sans communication, envoyez-nous une preuve de paiement par email : collection@telenetgroup.be

Je vous invite enfin à indiquer votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community, si vous souhaitez que nous fassions des vérifications pour vous.

Un tout dernier mot, pour vous souhaitez une très bonne année 2017 ! Vous êtes le binevenu sur la Community pour partager votre expertise (smartphones, applications) et découvrir celles des autres membres également.

Bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
bonjour j ai effectue le payement des abonnements de mes filles hier apres midi avec my base pouriez vous reactiver leur ligne merci
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=bernadette]bonjour j ai effectue le payement des abonnements de mes filles hier apres midi avec my base pouriez vous reactiver leur ligne merci

Bonjour Bernadette,

Bienvenue sur la BASE Community !

N’hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo.

Lorsque vous utiliser l’application ou notre site, votre paiement est visible chez nous dans l’heure. Vous pouvez alors contacter le service clientèle directement par téléphone en appelant gratuitement le 1999 à partir de votre numéro BASE mobile.

Il semble d’ailleurs que le nécessaire soit fait pour vous suite à votre appel ce matin. Je vous confirme donc que les 2 lignes sont réactivées. :cool:

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 1

bonjour ayanjt paye par bancontact ma facture puis je vous demander de me reactiver mes services?

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes