[quote=Bernard1971]Bonjour, je suis vraiment outré de vos services car le 15/12/16 j'ai effectué un paiement de plus de 210€ et ma ligne n'a jamais été réactivée... A cause de cela j'ai raté des opportunités d'emplois...
Bonjour Bernard,
Il y a sûrement une explication logique à cela, mais peut être avez vous entre-temps obtenu une réponse.
Par expérience, je peux vous dire qu'il arrive assez souvent que nos clients oublient la communication structurée lors d'un virement. De ce fait, le paiement est bien reçu, mais n'est pas attribué au compte client pour lequel il a été fait.
Voici mes conseils dans un tel cas (pour vous et ceux qui nous lisent) :
- Lors d'un virement, toujours indiquer le numéro de communication structurée
- Simplifiez vous la vie avec le paiement via MyBASE ou base.be : le paiement est alors reçu immédiatement (le virement met lui 3 jours ouvrables)
- Encore plus simple, vous pouvez automatiser les paiements par domailictaion bancaire. Cela s'active via l'espace client.
Si vous souhaitez que nous retrouvions la trace d'un paiement qui a été fait sans communication, envoyez-nous une preuve de paiement par email : collection@telenetgroup.be
Je vous invite enfin à indiquer votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community, si vous souhaitez que nous fassions des vérifications pour vous.
Un tout dernier mot, pour vous souhaitez une très bonne année 2017 ! Vous êtes le binevenu sur la Community pour partager votre expertise (smartphones, applications) et découvrir celles des autres membres également.
Bonne journée.