annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure pour retard de paiement

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Pouvez-vous réactiver mon numéro d'appel svp?
La somme due a été réglée et mon compte est a 0 dans mon espace client; ce qui prouve que vous avez bien reçu le paiement.
En vous remerciant d'avance,
Répondre
0 Compliments
18 RÉPONSES 18
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour mosquito09-77,

Bienvenue sur la Community !

N'hésitez pas à partager vos propres astuces avec les autres membres et à compléter votre profil avec une petite photo. C'est toujours plus sympathique.Smiley clignant de l'œil

Si vous avez effectué le paiement sur le site, ou via l'application MyBASE, vous recevrez un SMS de confirmation pour votre paiement. Pour plus de détails, vous pouvez également consulter l’article dédié à cet effet.

Suite à votre demande, après vérification de votre compte client, je vous confirme que votre ligne a été réactivée. Éteignez complètement le téléphone et rallumez-le ensuite afin de réinitialiser la connexion si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjours pouvez vous réactiver mon numéro car le payement à été fait .merci .04XXXXXXXX
Répondre
0 Compliments
Moderator
Bonjour ninadouai,

Bienvenue sur la Community !

Par souci de confidentialité, j'ai retiré votre numéro d'appel. Je l'ai ajouté dans votre profil que vous pouvez également compléter. Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas à consulter les autres articles et à partager vos experiences avec les autres utilisateurs comme iCharlie dans cet article par exemple.:cool:

Concernant votre question, je vous confirme que votre ligne a été réactivée. Éteignez complètement le téléphone et rallumez-le ensuite afin de réinitialiser la connexion si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Fan
bonjour suite à un défaut de paiement de ma part mon abonnement à été suspendu . je viens d'effectuer le versement via l'appli . pourriez-vous le réactiver svp
bon week-end ☺
Répondre
0 Compliments
Moderator
Bonjour Fabrice thomas,

Bienvenue sur la BASE Community !

Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée suite à votre appel au service clientèle.

Éteignez complètement le téléphone et rallumez-le ensuite afin de réinitialiser la connexion si nécessaire.

N'hésitez pas à ajouter une petite photo pour compléter votre profil, et à commenter ou partager votre expérience avec les autres membres de la Community également, c'est toujours plus convivial.:cool:

Dans cet article d’AguareS par exemple, vous pourrez découvrir la dernière application de Google « Google Allo ».

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=fabrice thomas]bonjour suite à un défaut de paiement de ma part mon abonnement à été suspendu . je viens d'effectuer le versement via l'appli . pourriez-vous le réactiver svp
bon week-end ☺

Bonjour Fabrice thomas,

Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée suite à votre appel au service clientèle.

Éteignez complètement le téléphone et rallumez-le ensuite afin de réinitialiser la connexion si nécessaire.

N'hésitez pas à ajouter une petite photo pour compléter votre profil, et à commenter ou partager votre expérience avec les autres membres de la Community également, c'est toujours plus convivial.:cool:

Dans cet article d’AguareS par exemple, vous pourrez découvrir la dernière application de Google « Google Allo ».

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Fan
Bonjour,

Après un retard de paiement, j'ai fait le paiement en ligne sur base.be et reçu le sms de confirmation, pouvez-vous s'il vous plait réactiver ma ligne ? (Numéro de téléphone dans les paramètres)
En vous remerciant d'avance!
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=doube]Bonjour,

Après un retard de paiement, j'ai fait le paiement en ligne sur base.be et reçu le sms de confirmation, pouvez-vous s'il vous plait réactiver ma ligne ? (Numéro de téléphone dans les paramètres)
En vous remerciant d'avance!

Bonjour Doube,

Vous pouvez ajouter une petite photo pour compléter votre profil et commenter ou partager votre expérience avec les autres membres de la Community, c'est toujours plus sympathique. Smiley clignant de l'œil

Après vérification, je vous informe que votre ligne a bien été réactivée.

Appel à témoins : 5 applications à tester ! N'hésitez pas à laisser un commentaire :8

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Fan
Bonjour, comme les autres, suite à un oubli de paiement, ma ligne est bloquée. Je viens d'effectuer le paiement, si besoin, j'ai une photo de La preuve de versement. Est il possible de réactiver la ligne 04xxxxxxxx
Je vous remercie
Répondre
0 Compliments