annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure pour retard de paiement

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour pouvez vous réactiver ma ligne svp
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=laurentlaureys]Bonjour, comme les autres, suite à un oubli de paiement, ma ligne est bloquée. Je viens d'effectuer le paiement, si besoin, j'ai une photo de La preuve de versement. Est il possible de réactiver la ligne 04xxxxxxxx
Je vous remercie
Bonjour LaurentLaureys,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je vous confirme que la ligne a bien été réactivée pour vous le 31/10/16. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=power911]bonjour pouvez vous réactiver ma ligne svp

Bonjour power911,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'hésitez pas à également ajouter une petite photo pour compléter votre profil.

Votre ligne est reactivée. Vous pouvez éteindre et rallumer le téléphone pour relancer la connexion si nécessaire.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
J'ai payé ma facture en retard ce matin et je n'ai plus le droit d'appeler car coupure de la ligne .... pouvez vous remettre tout ca en ordre merci
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,

Ma ligne est également coupée, j ai effectué mon paiement en ligne ce matin. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjours,

Cerait-il possible de vérifier la réception de mon paiement, si ma ligne peut être réactivée..

Merci à vous...
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=nicoctopus]Bonjours,

Cerait-il possible de vérifier la réception de mon paiement, si ma ligne peut être réactivée..

Merci à vous...

Bonjour Nicotopus,

Oui nous pouvons vérifier cela. Pouvez-vous indiquer votre numéro d'appel dans votre profil ? Il sera alors visible par les modérateurs de ce Forum uniquement.

A ce propos, voici un petit message d'accueil pour faire vos premiers pas dans la BASE Community. Bienvenue !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mylie1488]Bonjour,

Ma ligne est également coupée, j ai effectué mon paiement en ligne ce matin. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonjour Mylie,

Je vous recommande d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community. Nous pourons ainsi accéder à votre dossier et vous aider.

Voici aussi un petit guide pour vous souhaiter la bienvenue dans la BASE Community et vous présenter comment focntionne ce Forum. A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=gusbin]J'ai payé ma facture en retard ce matin et je n'ai plus le droit d'appeler car coupure de la ligne .... pouvez vous remettre tout ca en ordre merci

Bonjour Guslin,

Je suppose que votre question a été traitée entre-temps.

Pour participer au Forum, je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil : il sera alors visible par les moderateurs unqiuement, permettant ainsi de vous aider. Pour le reste il s'agit surtout de partager vos conseils et de lire ceux des autres sur ce site communautaire.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes