annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison pour recevoir un colis

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 26
Non j ai fait un deuxieme abonnement avec un n autre numéro celui que j ai marquer dans mon profil oui des que jbaurais ma carte et le gsm jr sonnerais pour voir.. Avee vous recu la livraison des acer?
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 26
326721690190 voila numéro de commande
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=baloo]326721690190 voila numéro de commande

Bonjour Baloo,

Je confirme mon précédent message : vous avez deux numéros d'appels actifs chez nous, sur le même compte client. Le moment venu, les deux numéros d'appels seront visibles sur la même facture.

Votre facture du 13/09 couvre la période du 10/08 au 09/09. Elle concerne donc votre ancien numéro uniquement, car le nouveau est rentré en activité le 12/09 seulement. Nous ferons en sorte qu'aucun frais ne soit réclamé pour ce numéro à partir du 12/09, et ce jusqu'à ce que vous puissiez utiliser le ligne.

Le service des commandes relance chaque jour notre fournisseur pour obtenir ces fameux smartphones Acer Zest, sans résultat pour l'instant.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=dedelou]je nés pas recu de numero de commande ces pour sa que je me demandai si je l'aurai

Bonjour Dedelou,

N'avez-vous reçu aucun mail de la part de notre service de commande ? Je peux mener des recherches avec mes collègues si vous me donnez (par message privé) l'adresse email et/ou le numéro d'appel que vous avez inscrit lors de votre commande.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments