annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de plan de paiement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Pas commerciale
Répondre
0 Likes
14 RÉPONSES 14
Bibliophile
Du à des gros soucis de santé qui me demande beaucoup de frais , j ai demandé à base pour un plan de paiement pour mes factures impayées.
Donc je proposés de payer cela en 3 mois pour régler cela.
Ils ont suspendu ma ligne, on envoyé cela a un bureau de recouvrement alors que j ai moi même proposé de payer en plusieurs fois pour régler cela et aussi ils me facture 60€ de frais supplémentaires.
Je trouves vraiment cela pas commercial du tout, sachant que j ai demandé un plan car je suis dans une situation relativement délicate de santé. Le service client n est pas très compréhensif et ne se souci apparemment pas des problèmes que certaines personnes peuvent rencontrer dans la vie. Pourtant je suis de bonnes foi en demandant un plan mais ils ne veulent plus rien entendre. Vraiment inadmissible...en plus que ç est pour des soucis de maladie...
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour David,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez des ennuis de santé, et espère que vous vous porterez vite beaucoup mieux.

BASE est flexible jusqu'à un certain point concernant l'échéance de ses factures, que le client s'engage normalement à régler chaque mois. Nous envoyons des rappels par SMS, puis suspendons partiellement la ligne et envoyons finalement une mise en demeure postale, avant de confier un dossier à une agence de recouvrement. Nos clients peuvent aussi en faire la demande. Notez cependant qu'un plan de paiement en plus de deux fois ne peut se faire directement avec BASE, mais doit passer par une agence de recouvrement.

Ce sont là des informations générales. Pour toute question relative au contenu de votre dossier, je vous invite à renseigner votre numéro d'appel dans votre profil (il ne sera pas visible pour les autres utlisateurs, seulement pour les modérateurs du forum).

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour.
Bien écoutez, j'ai accepté de payer la somme en 2 fois et d'ailleurs un paiement à déjà été fait à ce sujet et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que ce n était plus possible de faire cela. Donc on me compte des frais supplémentaires, et que aucun arrangement ne peut plus être fait. Pourtant je dois dire que j ai montré bonne volonté et faisant ma demande.
Point de vue de ma santé, ça n'ira jamais vraiment mieux on va dire, ce sera juste des soins et des traitements.
Mais je payerais la somme fin du mois, et je changerais d'opérateur.
Bien à vous et bonne après midi
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=david1984]Bonjour.
Bien écoutez, j'ai accepté de payer la somme en 2 fois et d'ailleurs un paiement à déjà été fait à ce sujet et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que ce n était plus possible de faire cela. Donc on me compte des frais supplémentaires, et que aucun arrangement ne peut plus être fait. Pourtant je dois dire que j ai montré bonne volonté et faisant ma demande.
Point de vue de ma santé, ça n'ira jamais vraiment mieux on va dire, ce sera juste des soins et des traitements.

Bonjour David,
Je prends note du fait que vous avez déjà obtenu une réponse à cela par email.
Ne disposant pas de votre numéro d'appel, je ne peux que prendre note de votre réponse.
Bonne journée,
Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Ou puis préciser mon numéro de téléphone ?
De toute façon je supposes que je n'y gagnerais rien en passant par vous? Vu que tout est fait apparemment?
Merci en tout cas de votre réponse. Heureusement qu'il y a encore des gens qui sont sympa chez vous car depuis quelques temps je trouves que ç est plus ce que ç était
Bonne soirée à vous
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=david1984]Ou puis préciser mon numéro de téléphone ?
De toute façon je supposes que je n'y gagnerais rien en passant par vous? Vu que tout est fait apparemment?
Merci en tout cas de votre réponse. Heureusement qu'il y a encore des gens qui sont sympa chez vous car depuis quelques temps je trouves que ç est plus ce que ç était
Bonne soirée à vous

Bonjour David,

Vous pouvez ajouter votre numéro d'appel dans votre profil. Pour cela, rendez-vous dans le menu de la Community, allez dans "paramètres", puis "profil".

Bonne journée à vous aussi.
Yoann

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
[quote=David1984]Pas commerciale Pour ma part j'ai fait une demande par mail pour pouvoir payer ma facture en deux fois et à ce jour ,je n'ai toujours pas de nouvelle?!
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
[quote=Yoann][quote=david1984]Bonjour.

Et bien moi aussi je compte changer d'opérateur car je ne veux pas connaître le risque d'avoir appels sortants et entrants bloqués parce qu'on n'a tout simplement pas répondu à un mail.Si l'on ne peut plus payer en deux fois que l'on modifie l'info sur le site Base.Merci!

Bonjour David,
Je prends note du fait que vous avez déjà obtenu une réponse à cela par email.
Ne disposant pas de votre numéro d'appel, je ne peux que prendre note de votre réponse.
Bonne journée,
Yoann
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=nathou2501][quote=David1984]Pas commerciale Pour ma part j'ai fait une demande par mail pour pouvoir payer ma facture en deux fois et à ce jour ,je n'ai toujours pas de nouvelle?!

Bonjour Nathou2501,

Ravi de vous voir de retour sur la Community

Nous recevons beaucoup de mails chaque jour, vous imaginez-bien. Nous répondons à tout le monde bien entendu. Concernant votre facture, je vous propose d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil. Je pourrai alors acceder à votre dossier et vous conseiller. Pourquoi ne pas ajouter une photo de profil aussi, ca serait beaucoup plus sympa Smiley heureux !

Bien à vous,

Répondre
0 Likes