annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de plan de paiement

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
[quote=Yoann][quote=nathou2501][quote=David1984]Pas commerciale Pour ma part j'ai fait une demande par mail pour pouvoir payer ma facture en deux fois et à ce jour ,je n'ai toujours pas de nouvelle?!

Bonjour Nathou2501,

Ravi de vous voir de retour sur la Community

Nous recevons beaucoup de mail chaque jour, vous imaginez-bien. Nous répondons à tout le monde bien entendu. Concernant votre facture, je vous propose d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil. Je pourrai alors acceder à votre dossier et vous conseiller. Pourquoi ne pas ajouter une photo de profil aussi, ca serait beaucoup plus sympa Smiley heureux !

Bien à vous,

C'est fait! :-)
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=nathou2501]

C'est fait! :-)

Rebonjour Nathou2501,

Suite à notre conversation par téléphone, voici comme promis quelques informations utiles :

- Pour limiter votre consommation de data, de nombreux conseils sont présents dans cette série d’articles. Je connais un peu l’auteur, vous m’en direz des nouvelles Smiley clignant de l'œil

- Concernant le remplacement de votre GSM, voici où consulter les promotions actuelles.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
Un tout grand merci et je suis vraiment ravie d'avoir rejoint Base community pour son service cordial et ses conseils judicieux!
Répondre
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

Bonsoir,

J'ai fait une demande hier mais toujours pas de réponse je sais pas comment sa se passe peut être que sa prend vraiment du temps donc je m'excuse d'avance.

J'ai reçu une facture de 177,01€ et je demande si je peu la payer en 3 fois.

Bien à vous 

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Saly9011

Je vous propose de nous contacter par mesage privé via les réseaux sociaux, ou encore de nous appeler au 0486191999. 

Ce site est en effet dédié à l'entraide entre les utilisateurs désormais. A l'occasion, je vous invite à parcourrir les pages de ce forum, vous y découvrirez les astuces des autres membres, et pourrez aussi les conseiller.

Bonne journée 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments