annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de réactivation de mon abonnement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Mécontent
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 1
Cher monsieur madame,
moi aussi j'ai une semaine que j'ai payer mon abonnement, je n'ai toujours pas été réactivée, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part. Veuillez s'il vous plaît, me donner des nouvelles le plus vite possible.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=godinjonat2]Cher monsieur madame,
moi aussi j'ai une semaine que j'ai payer mon abonnement, je n'ai toujours pas été réactivée, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part. Veuillez s'il vous plaît, me donner des nouvelles le plus vite possible.

Bonjour godinjonat2,

Je vous propose d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil. Nous verrons alors comment vous aider.

Plus généralement, il faut en effet nous contacter pour faire débloquer nos services quand un paiement nous est parvenu avec trop de retard.

Pour éviter ca, je vous recommande de vous connecter à l'application MyBASE dès que vous recevez le SMS ou le mail de notification. Vous pouvez alors consulter et payer la facture, et votre paiement nous parvient immédiatement. Vous pouvez aussi active une domciliation bancaire via l'espace client.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Bonjour,

Ma ligne a été coupée hier. En vérifiant mes virements, je me suis aperçue que j’avais par erreur viré 16,40 € au lieu de 40,45 au mois de juin.

J’ai donc réalisé les virements suivants : 73,35€ (réf.000/9342/39534) ce lundi 18 juin et 24,05 € hier (comme demandé par Base dans un mail mais sans que soit précisée la communication correspondante. J’ai donc référencé dans la communication libre la date du mail en question).
Mon compte Base en ligne indique toujours que je dois la somme de 73,35 €, les virements ne vous sont pas encore parvenus ?
En outre, pourriez-vous me dire combien de temps cela prendra afin de réactiver ma ligne ? Celle-ci m’étant également utile à des fins professionnelles, y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour accélérer le processus ?

D’ avance je vous remercie pour les informations,

Bonne journée,
Bien à vous
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=jennifer f.]Bonjour,

Ma ligne a été coupée hier. En vérifiant mes virements, je me suis aperçue que j’avais par erreur viré 16,40 € au lieu de 40,45 au mois de juin.

J’ai donc réalisé les virements suivants : 73,35€ (réf.000/9342/39534) ce lundi 18 juin et 24,05 € hier (comme demandé par Base dans un mail mais sans que soit précisée la communication correspondante. J’ai donc référencé dans la communication libre la date du mail en question).
Mon compte Base en ligne indique toujours que je dois la somme de 73,35 €, les virements ne vous sont pas encore parvenus ?
En outre, pourriez-vous me dire combien de temps cela prendra afin de réactiver ma ligne ? Celle-ci m’étant également utile à des fins professionnelles, y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour accélérer le processus ?

D’ avance je vous remercie pour les informations,

Bonne journée,
Bien à vous

Bonjour Jennifer,

Il nous manque en effet 73,35€.Cela se decompose de la sorte :
- Facture de juin : 24,05€
- Facture de juillet : 49,30€

Si vous avez réglé 73,75€ puis 24,05€, vous avez donc versé 24,05€ en trop, et nous décompterons cela automatiquement de la facture suivante.

Pour l'heure, aucun de ces paiements ne nous est parvenu. Notez qu'un virement met environ 3 jours ouvrables à nous parvenir. Le montant est attribué au compte client pour lequel il a été fait si vous utlisez la communication structurée indiquée sur vos factures (000/9342/39534). Cette référence est la même pour toutes vos factures.

Je vous propose donc de nous envoyer vos preuves de paiements (extraits de compte bancaire) par email : collection@telenetgroup.be N'oubliez pas d'indiquer votre numéro d'appel dans le mail. Nous pourrons de la sorte solder ces factures et déduire le surplus de la facture suivante.

Dans l'attente de la reception de ces documents, je débloque préventivement votre ligne. Pour éviter toute confusion avec les montants et les références de vos prochains paiements, je vous recommande de régler vos factures via MyBASE ou via notre site internet, où vous retrouvez le detail des factures et des montants, ou encore de mettre en place une domiciliation bancaire via votre espace client.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes