annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement via collection@telenetgroup.be

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai envoyé un e-mail  à collection@telenetgroup.be

pour demande de remboursement à base avec preuve de payement, facture et explication que j'ai trop payé par rapport à la facture initiale. Mais je n'ai toujours aucune réponse

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Bien à vous

Bernardine 

Répondre
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 14

@Bernardine_gabi il est préférable de contacter le support BASE. La communauté BASE ne nous permet pas de voir vos coordonnées client.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes