annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, je vous contacts pour introduire une plainte concernant 2 numéros payants via lequel j'ai reçu des SMS payant à mon insu, et faire une demande de remboursement
le service clientèle a déjà été contacté à 2 reprise.
les numéros en question ont été bloqués en date du 04/05/2020 mais en trois mois ce sont 48€ de frais de numéro payant auquel nous n'avons jamais sous cri.
Les numéros en question sont les 9944 et le 9997 le numéro de téléphone est à mon nom mais utilisé par mon épouse. 

les 2 numéros en questions on déjà des dossiers ouvert à leurs encontre que ce soit chez vous ou d'autres opérateurs.
Celle-ci n'est jamais entrée son numéro de téléphone sur quelque soit comme plate-forme ou site internet.
la seule utilisation que mon épouse a sur son téléphone est Facebook et n'a aucune utilisation d'internet.

d'ailleurs ce sont des sms entran et non sortant. donc qui conque qui a envie d'introduire le numéro sur internet en est capable. au vu de la revente d'information privé par les opérateurs vous êtes dans l'obligation de faire quelque chose. 

un sms entran est sensé être confirmé par un code ce qui n'est pas le cas ici. donc vous n'avez en aucun cas de preuve qui confirme que cela puisse être une manipulation de notre part. et si ça avait été le cas nous assumerions notre erreur
Merci de faire le nécessaire, j'ai deux numéros de téléphone à mon nom chez vous et n'ai jamais eu aucun souci auparavant.
Client fidèle de longue date chez vous et étant certain que ce soit une fraude à notre insu si rien n'est fait je n'hésiterai pas à aller plus loin dans les démarches et à changer de fournisseur si rien n'est fait.
Merci d'avance

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 39

Bonjour,

Navré ! Je vous conseille de contacter nos collègues via Facebook afin de trouver une solution. Ils seront ravis de pouvoir vous aider Smiley clignant de l'œil 

https://www.facebook.com/BASE.Belgium/

Bàv, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes