annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Je suis client chez base et commw j'ai l'habitude de vous mes factures base chaque mois, j'ai mis le numero de conpte base dans mes bénéficiaires. Mais voila le soucis c'est que j'ai par erreur envoyer de l'argent à base par inatention je n'ai pas selectionné le bon beneficiaire et je viens tout juste de m'en rendre compte maintenant que c'est payé. Veuillez me dire quoi faire pour me faire rembourser, je peux vous donner mon numero de compte avec lequel j'ai payé par erreur, la somme d'argent, et meme la communication. J'aimerai etre rembourser au plus vite car c'esr une grosse somme d'argent qui devait servir à payer une chose très important.

Merci de votre comprehension et de votre aide,
Wesley.M
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=wesleymuker]Bonjour,
Je suis client chez base et commw j'ai l'habitude de vous mes factures base chaque mois, j'ai mis le numero de conpte base dans mes bénéficiaires. Mais voila le soucis c'est que j'ai par erreur envoyer de l'argent à base par inatention je n'ai pas selectionné le bon beneficiaire et je viens tout juste de m'en rendre compte maintenant que c'est payé. Veuillez me dire quoi faire pour me faire rembourser, je peux vous donner mon numero de compte avec lequel j'ai payé par erreur, la somme d'argent, et meme la communication. J'aimerai etre rembourser au plus vite car c'esr une grosse somme d'argent qui devait servir à payer une chose très important.

Merci de votre comprehension et de votre aide,
Wesley.M

Bonjour Wesley,

Nous allons bien sûr vous aider pour récupérer votre argent, mais peut être nous avez-vous déjà appelé par téléphone à ce propos ? Pour accéder à votre dossier, pouvez-vous inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? Je pourrai alors étudier la situation.

A bientôt.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Bonjour,

J'ai plus ou moins le même soucis que le monsieur dans le commentaire précédant.J'ai l'habitude de payer mes factures grâce à l'application mobile de Belfius et j'ai donc ajouté de le compte Base dans mes bénéficiaire pour me faciliter la tâche.Malheureusement par inadvertance, après avoir payé ma facture Base, j'ai effectué à nouveau un autre virement sur le compte bancaire de Base pensant que c'était une autre facture que j'avais à payer.
Pour faire simple, je pense que le deuxième virement que j'ai effectué (le mauvais) sera attribué à un autre client base étant donné que la communication structuré est différente de celle "lié" à ma facture/numéro de téléphone/compte client.
J'aimerais savoir comment peut s'effectuer le remboursement?

Merci d'avance
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=loic_san]Bonjour,

J'ai plus ou moins le même soucis que le monsieur dans le commentaire précédant.J'ai l'habitude de payer mes factures grâce à l'application mobile de Belfius et j'ai donc ajouté de le compte Base dans mes bénéficiaire pour me faciliter la tâche.Malheureusement par inadvertance, après avoir payé ma facture Base, j'ai effectué à nouveau un autre virement sur le compte bancaire de Base pensant que c'était une autre facture que j'avais à payer.
Pour faire simple, je pense que le deuxième virement que j'ai effectué (le mauvais) sera attribué à un autre client base étant donné que la communication structuré est différente de celle "lié" à ma facture/numéro de téléphone/compte client.
J'aimerais savoir comment peut s'effectuer le remboursement?

Merci d'avance

Bonjour Loic,

Nous avons reçu hier un paiement de 50€. Je ne vois cependant pas d'autre paiement récent. Sans doute ne s'affiche t-il pas de notre côté si vous n'avez pas mis la communication structurée correspondant à vos factures.

Je vous invite ainsi à envoyer une preuve de votre paiement à l'adresse collection@telenetgroup.be (n'oubliez pas de préciser de quel nulméro d'appel il s'agit). Nous attribuerons alors le montant à votre compte client. Nous pourrons alors utiliser ce montant pour payer vos prochaines factures, ou rembourser cela sur votre compte bancaire (précisez-le dans votre mail si tel est votre souhait).

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Rebonjour,

Je vous ai téléphoner en debut et vos services m'ont dit d'envoyer un mail et preuve de payement à l'adresse email suivante: base.support@telenet.be et on ne m'a toujours pas repondu...
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=wesleymuker]Rebonjour,

Je vous ai téléphoner en debut et vos services m'ont dit d'envoyer un mail et preuve de payement à l'adresse email suivante: base.support@telenet.be et on ne m'a toujours pas repondu...

Nous recevons en effet des dizaines (probablement des centaines) de mails par jour.
Je vous recommande de transférer votre mail à collection@telenetgroup.be de telle sorte à ce que votre demande arrive directement au service concerné.

A bientôt.

Répondre
0 Compliments