annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande facilité de paiement

Répondre
Loutane
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

je viens de recevoir une facture d’une somme de 844,35€, suite à l’utilisation d’internet par ma fille de 14ans, pendant notre vacance au Maroc.

J’ai pensé qu’une fois la limite est dépassé, l’accès à l’internet sera bloqué.

je vous ai déjà contacté par e-mail et par téléphone pour vous demander un geste commercial ou une facilité de paiement, mais vos collaborateurs ont refusé, me demandant de payer la totalité de la facture en une seule fois chose que je suis dans l’incapacité de faire surtout avec la rentrée scolaire.

ca fait des années que je suis cliente base, et je n’ai jamais eu de problème de paiement mais cette facture est malheureusement trop élevée.

Merci de votre compréhension.

N client XXXXXXXXXXX
Facture n 7747577318
Nom : loutane 
 
bien cordialement,
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Loutane,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes