annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domiciliation et paiement en ligne

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, voilà ma facture est payée par domiciliation seulement la domiciliation était passé donc j ai paye ma facture en ligne et ici je vois que la domiciliation a été prélevée donc j ai paye 2x ma facture vais je être remboursée ou allez vous déduire de ma facture du mois prochain merci de votre reponse
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=0499457593]Bonjour, voilà ma facture est payée par domiciliation seulement la domiciliation était passé donc j ai paye ma facture en ligne et ici je vois que la domiciliation a été prélevée donc j ai paye 2x ma facture vais je être remboursée ou allez vous déduire de ma facture du mois prochain merci de votre reponse

Bonjour,

Nous avons en effet reçu deux fois votre paiement. N'ayez crainte, rien n'est perdu : nous enlèverons le surplus automatiquerment de la prochaine facture.

Je vous recommande vivement de changer votre nom de profil : pour votre tranquilité, il est préférable de ne pas publier en puiblic votre numéro d'appel. Vous pourrez cependant l'inscrire dans votre profil BASE Community (cf. paramètres), là où seuls les modérateurs de ce Forum pourront le voir.

Voici également un message d'accueil pour bien débuter sur ce forum.
A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments