annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles désactivées?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, je n'ai plus accès à Internet pouvez-vous m'aider svp? Merci
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Geoff,

Ce problème était sans doute lié au souci technique d'hier après-midi.
Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre en début de soirée ? Dans le cas contraire, vous pourrez inscrire votre numéro dans votre profil (Paramètres > Profil) et nous pourrons regarder cela de plus près.

A bientôt sur notre forum !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Geoff,

Ce problème était sans doute lié au souci technique d'hier après-midi.
Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre en début de soirée ? Dans le cas contraire, vous pourrez inscrire votre numéro dans votre profil (Paramètres > Profil) et nous pourrons regarder cela de plus près.

A bientôt sur notre forum !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour je suis actuellement en vacances en Grèce et je viens de recevoir mes données mobiles du mois le 26/08 et j'ai reçu un message hier en disant que j'avais utilisé mes 3GB et j'avais également Depasse de 60€ ce qui fait qu'on m'a désactive mes données mobiles et que je dois envoyé un message du style dataroamingcontinue pour continuer à surfer et Depasse d'avantage.. or je suis sur et certaine de n'avoir même pas utilisé mes données Qui sont comprises dans mon abonnement Qui est de 3GB. Quand je fais CONSULT au 1913 ils me disent qu'il me reste encore 1700 MB il faudrait m'expliquer leur problème ! 

Répondre
0 Likes