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Enregistrement Spotify

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Bibliophile
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Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Spotify Premium. Lors de l'enregistrement avec mon numéro de GSM et code (reçu par SMS) j'ai ce message: "Vous êtes déjà inscrit sous ce profil."
Quand je me connecte à Spotify je suis toujours en mode FREE.
Quel est la solution ?
Merci
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Épique
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Bonjour Jgotal,

Bienvenue sur la BASE Community !

J'ai communiqué ceci au service technique. Je reviens vers vous dès que nous avons une information complémentaire.Smiley heureux

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Re-bonjour Jgotal,

Le service technique me signale que le nécessaire a été fait pour vous. Vous pouvez utiliser le code d'activation reçu préalablement pour vous enregistrer sur le site (www.base.be/spotify). :cool:

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.Smiley heureux

Bonne journée,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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Merci pour la réponse rapide ! Tout est en ordre maintenant ! ?
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Bibliophile
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Bonjour,
J'ai chargé 2 cartes prépaid (10€ +10€, l'une, 15 € l'autre) pour bénificier des appels et surtout de connection Internet en Europe.
Les appels entrants/sortants et le SMS marchent mais Internet ne marchge pas.
Une idée s'il faut exclusivement activer ce service ou autre astuce.

Merci
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Neo
Professeur
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Salut othmane,

As-tu activé les données mobiles en itinérances sur le GSM ? Sans cela tu peux pas utiliser l'internet en dehors de la Belgique. :-)

Tu dois donc d'abord verifier çà sur ton GSM. Ensuite ç'est selon le message d'erreur.:8 pour savoir si c'est lié au réseau local ou au GSM.

Good Luck,

\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
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Bibliophile
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Bonjour, J'essaie de passer en Spotify Premium mais j'ai quelques soucis.. Je n'es pas reçu de code et quand je tape mon numéro juste en dessous du code ils me disent que mon numéro n'est pas valide.. Que faire ?
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Épique
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Bonjour Necrum,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de téléphone ? (nos modérateurs seront les seuls à pouvoir le consulter, pas d’inquiétude ;-)). Je pourrais ainsi vérifier votre dossier.
Vous pouvez également contacter mes collègues au 1999 depuis votre GSM BASE ou 0486 19 19 99 depuis n’importe quelle ligne.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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j'ai le meme probleme que le personne qui a fait se poste

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Spotify Premium. Lors de l'enregistrement avec mon numéro de GSM et code (reçu par SMS) j'ai ce message: "Vous êtes déjà inscrit sous ce profil." 
Quand je me connecte à Spotify je suis toujours en mode FREE. 
Quel est la solution ? 
Merci 

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