annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client et information "Mon utilisation"

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour,

Pourquoi dans l'Espace client les informations concernant "Mon utilisation" ne sont presque jamais à jour? Par exemple, aujourd'hui, 13/4, je vois encore les infos de ma consommation jusqu'au 10/4... et c'est toujours pareil, il y a un décalage d'au moins 4-7 jours à chaque fois que je me connecte à mon espace client.

Merci
Gian
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Rebonjour Gian,

Deux questions en si peu de temps. Vous êtes en bonne voix pour devenir un expert sur ce site !

Depuis la fin mars, il y a en effet un problème de mise à jour sur MyBASE ou via l'espace client de notre site web. Nous y travaillons et espérons y remédier rapidement.
Vous pouvez bien sûr rafraîchir votre page pour vérifier si les informations sont les mêmes ou non. Il existe aussi un autre outil pour vérifier vos consommations : en envotyant CONSULT par SMS au 1913.

Attention toutefois : MyBASE, l'espace client, et le service CONSULT ne peuvfent vous rensiegner en temps réel (à titre indicatif seulement). Il est donc possible que vous observiez en temps normal un décallage de quelques heures par example, mais pas de plusieurs jours non plus.

Je vous invite à vous présenter aux autres membres de la Community en ajoutant quelques lignes à propos de vous dans cet article.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir je viens de recevoir un message me disant que mon forfait est épuisé avec les numeros spécial alors que je n ai presque rien telephone pourriez vous m aidez merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=milanista]Bonsoir je viens de recevoir un message me disant que mon forfait est épuisé avec les numeros spécial alors que je n ai presque rien telephone pourriez vous m aidez merci
Bonjour Milanista et bienvenue sur la Community Smiley très heureux

L'SMS que vous avez reçu est sans doute l'alerte que nous envoyons une fois par mois aussitôt que vous avez effectué une première communication hors forfait. Dans votre cas, vous avez effectué un appel le 15/04 qui a dépassé le nombre de minutes incluses dans votre abonnement (33 minutes). Cet appel a été facturé 0,71 € HTVA ou 0,86 € TVAC.

Votre première facture est particulière car vous remarquerez dès le 21 avril quand elle sera disponible qu'un prorata a été calculé. En effet, entre la date d'activation et la fin de votre cycle de facturation, vous êtes facturée pour le BASE 15 Double Data au prorata - soit 2,80 € HTVA ou 3,39 € TVAC. Vous avez donc également reçu le nombre de minutes au prorata, soit environ 33 minutes (150 min pour 30 jours, 33 min pour un peu plus de 6 jours). Au vu de la situation, une réduction de 0,86 € TVAC sera indiquée sur votre facture du 21 mai.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas :8

Bonne journée,
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour Yoann,

Merci beaucoup de votre réponse.

En effet, je connais déjà tous ces systèmes et je les utilise assez fréquemment.

Excellente journée

Gian

[quote=Gian]Bonjour,

Pourquoi dans l'Espace client les informations concernant "Mon utilisation" ne sont presque jamais à jour? Par exemple, aujourd'hui, 13/4, je vois encore les infos de ma consommation jusqu'au 10/4... et c'est toujours pareil, il y a un décalage d'au moins 4-7 jours à chaque fois que je me connecte à mon espace client.

Merci
Gian
Répondre
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

moi aussi pas moyen d actualiser la consommation qui moi date de 2017

Répondre
0 Compliments