[quote=milanista]Bonsoir je viens de recevoir un message me disant que mon forfait est épuisé avec les numeros spécial alors que je n ai presque rien telephone pourriez vous m aidez merci
Bonjour Milanista et bienvenue sur la Community
L'SMS que vous avez reçu est sans doute l'alerte que nous envoyons une fois par mois aussitôt que vous avez effectué une première communication hors forfait. Dans votre cas, vous avez effectué un appel le 15/04 qui a dépassé le nombre de minutes incluses dans votre abonnement (33 minutes). Cet appel a été facturé 0,71 € HTVA ou 0,86 € TVAC.
Votre première facture est particulière car vous remarquerez dès le 21 avril quand elle sera disponible qu'un prorata a été calculé. En effet, entre la date d'activation et la fin de votre cycle de facturation, vous êtes facturée pour le BASE 15 Double Data au prorata - soit 2,80 € HTVA ou 3,39 € TVAC. Vous avez donc également reçu le nombre de minutes au prorata, soit environ 33 minutes (150 min pour 30 jours, 33 min pour un peu plus de 6 jours). Au vu de la situation, une réduction de 0,86 € TVAC sera indiquée sur votre facture du 21 mai.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas :8
Bonne journée,