annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible de modifier la date d’échéance de mes factures ?

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Oui, c’est possible.

Il faut tout d’abord savoir qu’il existe quatre cycles de facturation, et qu’en fonction de cela l’échéance de vos factures sera différente :



(*) : Ces dates sont données à titre indicatif et peuvent varier selon les jours ouvrables. Dans le doute, reportez-vous à la première page de vos factures.

Si vous modifiez l’échéance de vos factures, vous devrez donc changer le cycle de facturation. Ce changement sera immédiat. Il implique que :

- Vos provisions ne seront plus renouvelées à la même date ;
- La durée de la facture en cours sera modifiée : le prix de l’abonnement et le nombre de minutes seront adaptés en proportion du temps d’utilisation (calcul au pro-rata)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
A noter aussi, pour ceux qui ont une domciliation bancaire : le prélèvement bancaire se fait 8 jours après la date du cycle de facturation.
Exemple : votre cycle est fixé au 10ème jour du mois, le prélèvement se fera aux alentours du 18.
La date peut varier selon les jours ouvrables

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes