annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture élèctronique

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, j'aimerais ne plus recevoir mes factures en version papier mais plutôt en version électronique mais le problème est que l'option permettant de choisir dans "Espace client - Paramètres" n'apparait pas.
Aussi lorsque je veux envoyer un sms "papierstop" au 1913, ca me revient avec une erreur.
Pourriez-vous m'aider?
Merci, bonne journée.
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour MarieGauffre,

Pardon pour cette réponse très (très !) tardive.
Je vois que vos factures sont aujourdh'ui envoyées en version électronique.

Je profite d el'occasion pour vous initer à poster une photo de profil pour ce forum, c'est toujours plus sympa.
Une barre de recherche vous permet aussi de trouver plus facilement les réponses déjà données, et d'interagir avec les autres membres du forum.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour MarieGauffre,

Pardon pour cette réponse très (très !) tardive.
Je vois que vos factures sont aujourdh'ui envoyées en version électronique.

Je profite d el'occasion pour vous initer à poster une photo de profil pour ce forum, c'est toujours plus sympa.
Une barre de recherche vous permet aussi de trouver plus facilement les réponses déjà données, et d'interagir avec les autres membres du forum.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, en effet le problème à été résolu, je reçois désormais les factures au format électronique comme demandé.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une excellente journée.
Répondre