annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture élevée : data

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
A tout les utilisateurs actuels/futurs ! ne pensez même pas à souscrire un abonnement base !! base est une bande d'escroc. En ayant changer mon plan tarifaire du B39 au B25, et en ayant dépassé la consommation autorisé de près de 2GB qui m'ont été facture à 100 € sans aucune explication !!!! Après avoir contacté le Call center tout ce que j'ai eu comme réponse le tarif du MB est de 0,10 €, et que je si je tapais sur le modèle de mon téléphone sur google je tomberais sur un tuto qui m'expliquerais comment limité dans mon téléphone la consommation data au 3GB autorisé !!!! Ceci est du vol pur et dur !! c'est du raquette légale! 100 € pour 2 GB , même chez la concurrence sous carte prépayé vous n'aurais pas a payé ce prix !!! Si vous songez a souscrire un abonnement auprès de base n'y pensez même pas, ne donnez pas votre argent a des voleurs ! Je passe de 25€ à 125€ !!! quelqu'un à 't-il déjà eu le cas ??
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Réponses: 45
Bonsoir Mehdi je n'ai jamais eu ce cas depuis deux ans que je possède un B25 chez Base , avez vous l'application mybase pour contrôler votre budget ?
Dans ce cas vous pouvez configurer pour être prévenu une fois arrivé à 80 % d'utilisation de votre data , je me permets aussi de vous contredire concernant que Base est une bande d'escrocs il serait plus convivial de chercher pourquoi ce grand dépassement de data et comme je conseille toujours , ne pas oublier de désactiver les données mobiles après utilisation , éviter le streaming comme youtube deezer (vidéos et musique ) utilisation du gps et mises à jour du smartphone uniquement en wi fi et si vous possédez un iphone il y a un problème bien connu sur ces appareils au niveau du wi fi assistant , et pour finir pour les grands utilisateurs vous avez la possibilité de passer à b35 appels illimités avec 6Gb de data et b45 12 Gb de data avec aussi appels et SMS illimités également, je persiste et signe de dire que quitter base n'est pas une bonne option car pour moi cer opérateur est plus honnête que leur deux concurrents
bien à vous
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Mehdi,

Je pense avoir répondu à votre question via les réseaux sociaux récemment. Si un doute ou une question persiste, n'hésitez pas à nous recontacter, nous sommes toujours ouverts au dialogue.

@ Patrick, Merci pour votre intervention. Nous avons bien lu et pris en compte votre dernier message privé à propos des smartphones proposés en promotion. Cela été transmis à notre service marketing, en appuyant sur le fait que vos remarques sont fondées sur une connaissance poussée du marché.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 45
Yoann bonjour ce serai en fait une meilleure politique de vente pour attirer de nouveaux clients potentiels et même existants qui me font aussi cette remarque . Quoi qu'il en soit et en ce qui me concerne mon contrat venant a expiration le 28 décembre prochain je renouvelle pour de nouveau repartir pour 24 mois avec Base
Répondre
0 Compliments