[quote=Darkira01]Bonjour ,
La facture de mon abonnement mobile pour ce mois de décembre est anormalement élevée. En effet, celle-ci est de 35,10 € alors que je n'ai souscrit qu'à l'abonnement base 15 + spotify , et ce sans abus ou dépassement au niveau du data ou autre.
Je ne viens pas râler ou quoi que ce soit, j'aimerai juste qu'on m'explique pourquoi cette facture plus élevée que prévue ?
Mon numéro client : 0008439364
Numéro de la facture en question : 6379332816
Merci d'avance,
François
Bonjour François,
Je viens de regarder votre facture, qui est en effet assez particulière, celà en raison du fait que vous avez changé de tarif en cours de mois.
Pour bien comprendre votre facture, il faut l'ouvrir à la page 2, et savoir que le mois d'abonnement est toujours réclamé pour le mois qui va suivre, un peu comme un loyer que vous payez au début du mois.
Vous voyez donc les éléments suivants sur la facture :
- Du 26 au 29/11 : frais d'abonnement = 0€. Cela est du au fait que vous aviez le tarif BASE 0 pendant ces 3 jours.
- Du 30/11 au 25/12 : frais d'abonnement = 10,74€ HTVA (12,99€ TVAC). Le prix de l'abonnement à 15€ a ici été adapté en proportion du temps d'utilisation, soit 25 jours.
- Du 26/12 au 25/01/17 : 15€ TVAC. Il s'agit donc là du prix de l'abonnement pour le mois qui va commencer.
J'espère avoir pu vous aider un peu
Très bonne journée, et très bonne année 2017 !