annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture avec consommation excessive de datas

Répondre
Xa
Écolier
Questions: 1
Réponses: 4

Bonjour,

Je possède deux abonnements chez base,un pour moi et un pour mon fils.J etais très content de vos services jusqu' ici mais nettement moins à présent...en effet j ai contacté vos services en décembre pour faire annuler des frais de retards injustifiés pour ma part...vos services ont accepté.Malgré cela et le fait que les factures étaient réglées mis à part les frais de retard...les deux gsm on été coupés le 26 décembre en pleine période de fêtes...ce qui est inadmissible...j ai pris contact via l application et par téléphone mais aucune solution ne m a été apportée...

Entre temps je reçois une facture le 2janvier avec date d échéance le 26decembre...d un montant de 750 euros!!!!hors depuis deux ans que je suis client moi ou mon fils n avons jamais dépassé le montant du forfait...c est à dire 25euros...

J ai donc pris contact par téléphone et via l application et aucune réponse ne m est apportée...par téléphone on allait étudier le dossier et me rappeller...par application meme réponse et plus rien depuis...

Le 3 décembre je décide de payer la facture de mon numéro incluant les frais de retard qui étaient soi disant annulés...et comble  de l ironie on me reactive le numéro mais sans le 4g...donc en fait ce numéro a été coupé sans aucunes raisons vu que les factures étaient à jour et maintenant je paye pour un abonnement dont je ne peux meme pas bénéficier entièrement!!!ce qui pour moi s apparente  à du vol...

Concernant le montant excessif de la facture de mon fils...je ne recois aucune réponse...la raison du retard d arrivée de cette facture...comment est il possible que base laisse grimper un montant aussi exorbitant sur un abonnement constant chaque mois de 25euros...et ce sans se donner la peine de me prévenir a aucun moments...meme lorsque j ai été en contact avec le service clientèle à propos des frais de rappel...on a pas cru bon me dire qu' il y avait une activité anormale...on a préféré laisser grimper à une somme énorme...de plus je remarque que la facture est prise en compte que jusque mi décembre...donc quels frais dont je n ai pas encore connaissance vont encore venir égayer ma nouvelle année?...

L'accumulation d autant de choses anormales est inadmissible...et le fait de devoir attendre aussi longtemps pour trouver une solution à ce litige est tout simplement incorrect de votre part...car pendant ce temps la... vos clients face à des abus pareils...s inquiètent et se rendent malades de cette situation...ce qui est entièrement mon cas vu le montant que vous réclamez...

Répondre
8 RÉPONSES 8
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Xa,

Bienvenu sur notre forum ! 

Vous y trouverez des astuces, des tests concernant certaines applications, etc. Vous êtes cordialement invité à échanger avec les autres membres, qui se feront un plaisir de vous répondre. 

Pour toute autre question nécessitant l'intervention d'un employé de chez BASE, je vous recommande de nous contacter au 1999 (24/24h) ou par message privé sur les réseaux sociaux (lundi au vendredi de 9h à 18h).

Bonne soirée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Xa
Écolier

Merci de votre message ne répondant à aucune de mes questions...mais étant donné que j ai contacté le service client  par téléphone et qu' on est soi disant absolument incapable de m aider ou répondre à mes questions...pareil via l application base...où on me dit clairement qu on me recontactera après avoir fait appel à quelqu' un d autre qui pourra me répondre...j ai meme envoyé mail avec le soutien de test achats...malgré mes différentes façons de tenter d obtenir de l aide...je n ai toujours aucune réponse.. .ce qui me semble etre un service à la clientèle plus que médiocre...et en attendant je me retrouve toujours avec un forfait payé et la moitié des services proposés dans ce forfait...ce qui pour moi est clairement du vol...ainsi qu' une facture arrivée plus de 15jours en retard avec un montant qui n aurait jamais dû etre aussi excessif si vos services avait eu la présence d esprit de me prévenir de la situation...ce qui me semble etre une obligation pour un opérateur sensible au bien être de leurs clients...donc je vous remercie quand même pour votre réponse inutile car pour l instant et ce depuis deux semaines c est la seule que j ai reçu de la part de base...ce qui apparemment semble normal...

Répondre
Étudiant

Bonjour, je suis presque dans le même cas que vous et c’est quand même grave. Base vous a-t-il trouver une solution? Merci 

Répondre
0 Likes
Étudiant

Le service en ligne prétend ne pas avoir le pouvoir de régler ce genre de problème et vous nous envoyez tjs vers eux sachant qu’ils sont incompétents mais entremps c’est nous qui stressons et subir les conséquences de votre track mal fait. C’est immonde. Bravos basé!

Répondre
0 Likes
Xa
Écolier

Bonjour,

Désolé d apprendre que cela n arrive pas qu' à moi et en même temps cela ne m étonne pas vu l incompétence de base...

Pour répondre à votre question,Je les ai contacté fin décembre et à ce jour...j ai eu juste un appel du service clientèle me disant qu' il me tiendrai au courant si un geste commercial était possible et qu' on allait me recontacter...j attend toujours...par contre une mise en demeure pour cette facture...ca ils oublient pas...c juste du vol et j espère pour vous que votre situation s arrangera.

Répondre
0 Likes
Étudiant

Ah d’accord, je penses que les solutions ne viendront pas de la part de la société base car ils savent ce qu’ils font! C’est des voleurs organisés !!! J’attends aussi une réaction de leur part si pas je vais passer par test achat ou image à la puis pour me faire entendre vu que y’a pas d’endroit où on peut porter plainte contre ce genre de société.

Répondre
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

G moi aussi été facturée d’in Montant de 187.93€ pour une sous disante consommation excessive de Gigas et donc mon forfait passe on les tarifié 100€ le Giga, cherchez l’erreur

?!😱😱

Cliente fidèle depuis le début presque, et voilà les remerciements 

j’en ai averti T’est Achats et apparemment il y d’autres cas qui ont été facturés de manière excessive dommage car nous sommes 7 personnes au sein d’une même famille qui allons résilier nos abonnements 

Au niveau de Base ils n’ô Rien voulu entendre, donc la seule et unique solution est la plainte et la résiliation et surtout en informer d’autres abonnés 

Répondre
0 Likes
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Apparemment ces situations sont courantes depuis longtemps.

Figurez-vous, j'ai été facturé 315 euros de data en vingt minutes, à mon insu et sans autre forme de procès, BASE acceptant simplement de réduire la facture de moitié par "geste commercial".

Simplement honteux et inconscient. Vivement l'arrivée de Free Mobile dans le courant de l'année. 

En attendant, j'invite tous ceux qui ont été victimes de ce genre de pratiques à me contacter par message privé  pour rejoindre une plainte publique collective.

Répondre
0 Likes