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Facture-délai de paiement- accès information

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Bibliophile
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Bonjour,

Le délai de 4 jours que vous proposez pour le paiement de la facture n'est pas raisonnable au sens du prescrit des dispositions portées par le code de droit économique.

Par ailleurs, je ne parviens pas à visualiser la facture en question.

Comme je vous l'ai exposé à deux reprises, mon gsm ayant été volé, je ne parviens plus à recevoir les sms avec les codes d'accès au site. La carte sim dont je dispose est inutilisable dans le pays où je me trouve.

En dépit des posts publiés sur votre forum, je ne parviens pas à entrer en contact avec votre société.

Je suis à l'étranger hors Europe et il m'est visiblement impossible d'échanger avec vous.

Cette absence d'accès à l'information relative à la créance dont vous réclamez le paiement n'est pas non plus respectueuse des dispositions protectrices du consommateur portées par le code de droit économique pas plus que des principes fondamentaux du code civil en la matière.

Un tel manque d'accès à l'intermédiaire créancier ainsi qu'aux détails des montants qui sont réclamés et ce dans un délai aussi restreint ne respsecte pas les dispositions législatives auxquelles vous êtes soumis. Vos avocats doivent pourtant vous en avoir avertis.

Dans ces conditions, le client ne peut être tenu aux éventuels frais de retard.

Après mes multiples tentatives de prise de contact, j'attends de vos nouvelles sur l'adresse email enregistrée.

Cordialement,
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[quote=Micha1233]Bonjour,

Le délai de 4 jours que vous proposez pour le paiement de la facture n'est pas raisonnable au sens du prescrit des dispositions portées par le code de droit économique.

Par ailleurs, je ne parviens pas à visualiser la facture en question.

Comme je vous l'ai exposé à deux reprises, mon gsm ayant été volé, je ne parviens plus à recevoir les sms avec les codes d'accès au site. La carte sim dont je dispose est inutilisable dans le pays où je me trouve.

En dépit des posts publiés sur votre forum, je ne parviens pas à entrer en contact avec votre société.

Je suis à l'étranger hors Europe et il m'est visiblement impossible d'échanger avec vous.

Cette absence d'accès à l'information relative à la créance dont vous réclamez le paiement n'est pas non plus respectueuse des dispositions protectrices du consommateur portées par le code de droit économique pas plus que des principes fondamentaux du code civil en la matière.

Un tel manque d'accès à l'intermédiaire créancier ainsi qu'aux détails des montants qui sont réclamés et ce dans un délai aussi restreint ne respsecte pas les dispositions législatives auxquelles vous êtes soumis. Vos avocats doivent pourtant vous en avoir avertis.

Dans ces conditions, le client ne peut être tenu aux éventuels frais de retard.

Après mes multiples tentatives de prise de contact, j'attends de vos nouvelles sur l'adresse email enregistrée.

Cordialement,

Bonjour Charlotte,

J'ai répondu à votre question via les réseaux sociaux à l'instant.
Pour toute aide via les pages de notre forum, je vous invite à renseigner votre numéro d'appel dans votre profil.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

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[quote=Micha1233]Bonjour,

Le délai de 4 jours que vous proposez pour le paiement de la facture n'est pas raisonnable au sens du prescrit des dispositions portées par le code de droit économique.

Par ailleurs, je ne parviens pas à visualiser la facture en question.

Comme je vous l'ai exposé à deux reprises, mon gsm ayant été volé, je ne parviens plus à recevoir les sms avec les codes d'accès au site. La carte sim dont je dispose est inutilisable dans le pays où je me trouve.

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Je suis à l'étranger hors Europe et il m'est visiblement impossible d'échanger avec vous.

Cette absence d'accès à l'information relative à la créance dont vous réclamez le paiement n'est pas non plus respectueuse des dispositions protectrices du consommateur portées par le code de droit économique pas plus que des principes fondamentaux du code civil en la matière.

Un tel manque d'accès à l'intermédiaire créancier ainsi qu'aux détails des montants qui sont réclamés et ce dans un délai aussi restreint ne respsecte pas les dispositions législatives auxquelles vous êtes soumis. Vos avocats doivent pourtant vous en avoir avertis.

Dans ces conditions, le client ne peut être tenu aux éventuels frais de retard.

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Cordialement,

Bonjour Charlotte,

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