annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture dépassée de de 66E pendant le fameux summerdeal !

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour a tous,
N'ayant pas bougé de Belgique j'ai profité du Summerdeal, comme annoncé j'utilise la 3g "gratuite" principalement sur Youtube
Début de ce mois je reçois une facture avec un montant de 3G de 68euros
J'aimerais des explications a ce problème
Je trouve les services Base assez correct ayant plusieurs abonnements chez vous je n'ai pas l'envie de partir de chez Base a cause de ça !
Merci de votre réponse
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=simonmee]Bonjour a tous,
N'ayant pas bougé de Belgique j'ai profité du Summerdeal, comme annoncé j'utilise la 3g "gratuite" principalement sur Youtube
Début de ce mois je reçois une facture avec un montant de 3G de 68euros
J'aimerais des explications a ce problème
Je trouve les services Base assez correct ayant plusieurs abonnements chez vous je n'ai pas l'envie de partir de chez Base a cause de ça !
Merci de votre réponse

Bonjour Simonmee,

Je vois sur la facture du 05/08 que vous avez utilisé 624 MB. C'est plus de 12 fois ce que prévoyait votre plan tarifaire. Je vois aussi que vous avez reçu 4 SMS pour vous avertir de l'épuisement progressif de votre provison de data, et du dépassement de votre budget initial.

Je vous confirme aussi que les connexions à YouTube, Deezer, Spotify et Pokémon Go sont gratuits pour nos abonnés. Il est donc très probable que le data consommé l'ait été avec d'autres applications, et à ce sujet je vous invite à lire la série d'articles de la Community, qui vous permettra de comprendre pourquoi votre smartphone consomme autant de data. Sachez aussi que vous trouverez dans votre smartphone une estimation du volume de data consommé par application, et si vous avez un android vous pourrez même fixer une limite de consommation.

De notre côté, nous allons bien entendu vérifier si tout a fonctionné correctement concernant vos connexions à YouTube. Nous reprendrons ainsi contact avec vous après avoir mené ces vérifications.

Entre-temps, n'hésitez pas à échanger avec les autres membres de la Community. Vous pouvez par exemple ajouter une photo de profil et vous presenter ici

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je viens de vérifier mes données youtube a utilisé exactement 584 Mo
Preuves a l'appui

Merci de votre réponse
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=simonmee]Je viens de vérifier mes données youtube a utilisé exactement 584 Mo
Preuves a l'appui
Merci de votre réponse

Merci pour cette information, Simonee. Cela va faciliter nos recherches.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour Yoann,

J'ai eu le même problème le 30 juillet dernier, j'ai voulu profiter du summerdeal en regardant quelques vidéos sur YouTube, et ma facture est de 22€ au lieu de 9€. Base ne m'a compté que 6mb de sessions gratuites (probablement Spotify) mais mais me fait payer 141mb de supplément !
J'ai problablement un peu dépassé mon petit forfait de 50mb avec une ou deux recherches sur internet, mais mon appareil m'a compté tout de même 84 mb d'activité sur YouTube.
Etant à la date limite de ma facture et partant demain en Afrique probablement sans internet pour un petit temps, je vais la payer pour éviter des frais de retard, mais est-il possible d'avoir une réduction sur ma prochaine facture, vu l'erreur sur celle du mois de juillet ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour Valou,

Ne vous inquiétez pas, profitez de vos vacances, on s'occupe de tout :-) N'oubliez pas que la promotion n'est pas valide à l'étranger ;-p

Bien à vous
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
rien n'a changé la domiciliation a retiré 66 euros et aucun remboursement n'a été effectué ...
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=simonmee]rien n'a changé la domiciliation a retiré 66 euros et aucun remboursement n'a été effectué ...

Bonjour Simonee,

Je viens de vous faire parvenir un SMS confirmant le remboursement du montant en question. Ce montant est à votre credit, il servira à régler vos prochaines factures.

Toutes mes excuses pour ce délai inhabituel dans le traitement de votre demande.

Répondre