[quote=simonmee]Bonjour a tous,
N'ayant pas bougé de Belgique j'ai profité du Summerdeal, comme annoncé j'utilise la 3g "gratuite" principalement sur Youtube
Début de ce mois je reçois une facture avec un montant de 3G de 68euros
J'aimerais des explications a ce problème
Je trouve les services Base assez correct ayant plusieurs abonnements chez vous je n'ai pas l'envie de partir de chez Base a cause de ça !
Merci de votre réponse
Bonjour Simonmee,
Je vois sur la facture du 05/08 que vous avez utilisé 624 MB. C'est plus de 12 fois ce que prévoyait votre plan tarifaire. Je vois aussi que vous avez reçu 4 SMS pour vous avertir de l'épuisement progressif de votre provison de data, et du dépassement de votre budget initial.
Je vous confirme aussi que les connexions à YouTube, Deezer, Spotify et Pokémon Go sont gratuits pour nos abonnés. Il est donc très probable que le data consommé l'ait été avec d'autres applications, et à ce sujet je vous invite à lire la
série d'articles de la Community, qui vous permettra de comprendre pourquoi votre smartphone consomme autant de data. Sachez aussi que vous trouverez dans votre smartphone une estimation du volume de data consommé par application, et si vous avez un android vous pourrez même fixer une limite de consommation.
De notre côté, nous allons bien entendu vérifier si tout a fonctionné correctement concernant vos connexions à YouTube. Nous reprendrons ainsi contact avec vous après avoir mené ces vérifications.
Entre-temps, n'hésitez pas à échanger avec les autres membres de la Community. Vous pouvez par exemple ajouter une photo de profil et vous presenter
ici
à bientôt !