annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture dépassée malgré le summerdeal !

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Voila je vous contacte au sujet de ma facture dépassée malgré que j'ai fait le summerdeal j'ai effectuer un voyage en voiture de la Belgique jusqu'en Turquie ( j'ai circuler sur le TERRITOIRE EUROPÉEN) et arriver en Belgique je constate que j'ai dépasser ma facture de 120 euro ! N'oubliez pas que je suis client chez base depuis de nombreuses années et que je voudrais effectivement ne pas finir sur de mauvaises termes mon contrat actuel ! En vous remerciant !
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Sercan,

Est-il possible que votre GSM se soit connecté au réseau turc ou à un autre pays qui ne ferait pas partie de l'Union Européenne ?
Je vous propose d'indiquer votre nuémro d'appel dans votre profil BASE Community, afin que j'accède à votre dossier et vérifie cela.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Je ne sais pas comment on le fait malheureusement alors je vous le donne par ici 04XXXXXXXX
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=sercan sindel]Je ne sais pas comment on le fait malheureusement alors je vous le donne par ici 04XXXXXXXX

Bonjour Sercan,

J'ai inscrit pour vous le numéro dans votre profil, et je le cache ici afin d'éviter qu'il soit visible publiquement.

J'ai aussi étudié votre facture n°6007731216 du 29/07/16, et constate que vous avez aussi utilisé un réseau non-européen. Vous pouvez voir cela en bas de la page 13 du document, sous l'intitulé "réseau préféré". En dehors de l'Europe le tariff applicable est ainsi très different, car les accords commerciaux avec ces pays ne sont pas les mêmes. Vous pouvez consulter ces tariffs sur cette page

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments