annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture détaillé

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour,
serait il possible de recevoir le détail de ma facture, car de 1 je ne suis pas sûr que le montant dû soit correct et de 2 il me semble avoir déjà payé ma facture.

merci
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Quand vous êtes connecté sur votre compte mybase vous faites simplement mes factures -> apercu des factures -> et vous pouvez télécharger les factures détaillées au format pdf.
Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=cmoizak]bonjour,
serait il possible de recevoir le détail de ma facture, car de 1 je ne suis pas sûr que le montant dû soit correct et de 2 il me semble avoir déjà payé ma facture.

merci
Bonjour Cmoizak et bienvenue sur la BASE Community!

A ce jour, il vous reste uniquement la facture du 13 juin à régler avant le 26 juin. Tout le reste a bien été réglé.

Notez que sur la facture du 13/06, vous avez été facturé 10€ de frais de retard suite au paiement tardif de la facture du 13/05.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=damien45]Quand vous êtes connecté sur votre compte mybase vous faites simplement mes factures -> apercu des factures -> et vous pouvez télécharger les factures détaillées au format pdf.

Merci pour votre intervention Damien45 Smiley clignant de l'œil
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=damien45]Quand vous êtes connecté sur votre compte mybase vous faites simplement mes factures -> apercu des factures -> et vous pouvez télécharger les factures détaillées au format pdf.

Bonjour Damien,

Bienvenue sur la Community !

Excellente réponse !! :cool:

N’hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo également, c’est toujours plus sympathique.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments