annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture incroyablement haute 433 euros !!!!

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour.

Cela fait une journée que je reçois des messages me signalant que j'ai épuisé mon forfait internet (3 gb), et que je l'ai dépassé de près de 4,2 gb (la consommation continue à augmenter heure après heure même si j'ai débranché internet du téléphone il y a déjà 4 heures).

Je n'arrive pas à comprendre comme cela est possible car je suis toujours très vigilant à ce propos et je contrôle tous les jours l'état de mon forfait via votre application (jusqu'à hier j'étais encore à 1 gb de consommation).

Ne comprenant vraiment pas du tout à quoi est due toute cette consommation d'internet, je vous demanderais de m'envoyer un listing de mon trafic internet, qui est à ce jour incompréhensible pour moi (je n'utilise mon téléphone que pour Whatsapp, pour mes emails et quelques pages de navigations, je n'utilise d'ailleurs jamais youtube, je ne regarde pas de vidéos sur internet, je n'écoute pas de musique en streaming et je ne télécharge rien).

J'espère de pouvoir recevoir un éclaircissement de votre part le plus tôt possible sur le trafic qui m'est imputé à ce jour.

Cordialement,

Fabio Di Fato
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Fabio,

Je vois dans votre dossier que mes collègues du service clientèle ont répondu à votre question.
N’hésitez pas à recontacter notre service clientèle si besoin ;-)

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes