annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payée mais ligne bloquée

Répondre
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2

Bonjour,

Suite à un oubli de paiement de facture. J'ai reçu un message jeudi de la semaine passée, pour non paiement. Je paie la facture ce lundi, toujours pas réaction de la part de Base. Ma ligne est toujours bloquée. J'ai essayé de les contacter sans succès. Merci de m'aider.

Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES
Publisher
Salut, toujours pas de réponse, au niveau professionnel cela craint, service à la clientèle laisse à désirer. C'est impensable dans mon service. Je travaille dans une boite ICT très connu mondialement, chez nous s'est un blasphème. 
Répondre
0 Compliments
Publisher

Re-bonjour,

Toujours rien, là je suis passé par l'application Base sur mon gsm, pour payer de nouveau la facture.

Mais le problème est que j'ai payé deux fois ma facture, l'une via ma banque, lundi passé et maintenant via l'applet. Là, je pète un plomb, car impossible de contacter qui que ce soit, pour résoudre mon problème. Cela me fait une belle jambe. Il est où le service à la clientèle. Triste, je vais passer chez Orange, en tout cas, le service est plus humain.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Bonjour BenAbbou,

Bienvenu sur notre forum. Ce site permet d'échanger avec les autres utilisateurs (et non de contacter le service clientèle qui est joignable au 1999 ou par message privé sur les réseaux sociaux).

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 3

Oui, même problème ici, vraiment inquiet en ce moment. Pourquoi cela m'a-t-il été fait?

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Quelqu'un peut-il conseiller notre nouveau membre ? 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments