annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture régul

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

J'ai sur ma facture du mois précédent une entrée pour le paiement de la période du 2 octobre au 1ier novembre.

Sur l'actuelle j'ai des appels facturés pour cette période mais dans ce cas la période payée en avance aurait du soit être utilisée (donc pas de facturation des appels) soit être remboursé avec facturation des appels au coût réel non?

Merci,
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=psyk]Bonjour,

J'ai sur ma facture du mois précédent une entrée pour le paiement de la période du 2 octobre au 1ier novembre.

Sur l'actuelle j'ai des appels facturés pour cette période mais dans ce cas la période payée en avance aurait du soit être utilisée (donc pas de facturation des appels) soit être remboursé avec facturation des appels au coût réel non?

Merci,

Bonjour Psyk,

Pardon pour cette réponse tardive.

Le montant de votre dernière facture du 05/10 doit en effet être adapté, puisque vous n'avez pas utilisé nos services tout ce mois-là. Il s'agit donc d'un montant de 20,96€ que nous vous devons.

Cela est dû au fait que le prix de l'abonnement est facturé par avance pour le mois qui va suivre, et que nous ne pouvions aussi savoir par avance à quelle date vous quitterez notre réseau.

Pour vous rembourser ce montant, Psyk, je vous invite à me faire parvenir un message privé via ce Forum, en indiquant : votre nom, prénom, date de naissance, adresse complète, et enfin votre numéro de compte bancaire. Je transmettrai alors cela à notre service comptable.

Notez que vous serez toujours la bienvenue sur notre réseau, et sur ce Forum également, car je suis sûr que vous avez vous aussi des astuces (applications, smartphones) à partager avec nos autres membres !

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments