annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin d'abonnement et transfert vers autre opérateur

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez base depuis le 30/12/16. J'ai payé ma dernière facture d'abonnement au prorata des jours pendant lesquels j'étais encore chez base. Maintenant, vous me réclamez le solde plus des frais de rappel. Comment cela se fait-il alors que je ne suis plus cliente?
Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Caroline24]Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez base depuis le 30/12/16. J'ai payé ma dernière facture d'abonnement au prorata des jours pendant lesquels j'étais encore chez base. Maintenant, vous me réclamez le solde plus des frais de rappel. Comment cela se fait-il alors que je ne suis plus cliente?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Caroline24,

Bienvenue sur la BASE Community ! N'hésitez pas ajouter une petite photo pour completer votre profil. Smiley clignant de l'œil

Votre dernière facture reprend l’abonnement pour la période du 26/12/16 au 25/01/2017. Celle-ci était déjà éditée avant le changement d’opérateur effectué le 30/12/2016.

En date du 29/01/17 c’est un rappel qui vous a été envoyé avec le montant de votre abonnement moins le solde que vous avez réglé. Il n’y a pas de frais administratifs ou de frais supplémentaires.

Ayant changé d’opérateur le 30/12/16 et ayant réglé le prorata pour votre abonnement, le montant restant sera annulé et je vous confirme que vous ne devez donc pas régler cette facture. :cool:

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments