annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais au niveau de mon réactivation

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour a tous,

Voilà, mon numéro est 048x/xxxxxx. J'ai payé ma facture le 29 décembre comme l'indique la photo et je n'ai pas de retard de facture pourtant j'ai eu une coupure de réseau téléphonique le 4 janvier.
Voici ma facture a payé (la 2ième photo). J'ai 2 abonnement: un de 25 euros et l'autre de 39 euros donc 64 euros. En consultant pourquoi j'ai 25.05 euros a payé, je constant que j'ai été facture de 20 euros de réactivation.
Je voulais juste savoir pourquoi devrais-je payer une réactivation quand je suis en droit de payement où je suis en bon client chez Base.

Merci pour votre réponse
Frédinand EL-ASSMAR
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Excusez-moi pour la faute d'orthographe: "Frais au niveau de ma réactivation"
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Fredinand EL-ASSMAR]Excusez-moi pour la faute d'orthographe: "Frais au niveau de ma réactivation"[quote=Fredinand EL-ASSMAR]Bonjour a tous,

Voilà, mon numéro est 0489/368656. J'ai payé ma facture le 29 décembre comme l'indique la photo et je n'ai pas de retard de facture pourtant j'ai eu une coupure de réseau téléphonique le 4 janvier.
Voici ma facture a payé (la 2ième photo). J'ai 2 abonnement: un de 25 euros et l'autre de 39 euros donc 64 euros. En consultant pourquoi j'ai 25.05 euros a payé, je constant que j'ai été facture de 20 euros de réactivation.
Je voulais juste savoir pourquoi devrais-je payer une réactivation quand je suis en droit de payement où je suis en bon client chez Base.

Merci pour votre réponse
Frédinand EL-ASSMAR

Bonjour Fredinand,

Par souci de confidentialité, j’ai masqué votre numéro de téléphone. Si celui-ci est visible dans les paramètres de votre profil, il n’est pas nécessaire de le mentionner dans vos échanges avec nous sur la Community. :cool:

Concernant votre question, Je suis navré du désagrément pour vous. Il semble en effet que suite au geste commercial sur vos factures précédentes, le système n’ait pas tenu compte de l’ajustement en cours, raison pour laquelle la ligne a été suspendue entrainant des frais administratifs pour la réactivation.

Je vous informe qu'un ajustement de -20€ sera effectué pour vous en ce jour. Celui-ci sera visible et déduit de votre prochaine facture du 21/02/2017. Smiley clignant de l'œil

Je vous propose dès lors de régler le montant ouvert actuellement, pour éviter un effet boule de neige au niveau des frais administratifs. D’avance merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Bonjour Redouan,

J'ai l'habitude d'écrire mon numéro pour accélérer les choses Smiley heureux
Merci de beaucoup Redouan pour l'ajustement de ma facture du 21/2/2017 et ne vous en faites pas, je payerai la totalité de ma facture tout en bon client chez Base.

Bien aimable.
Répondre
0 Compliments