annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais carte sim

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonjour ,

Je voulais savoir comment c'est possible que nous sommes en 2017 , et que on dois encore payer 10€ de frais pour le remplacement d'une carte sim.
alors que chez Proximus et chez Orange c'est gratuit ???
Pourquoi est-ce encore payant chez Base ?

Julien
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
vous m avez voler 10 euros j a
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 6
[quote=Julien Bck]Bonjour ,

Je voulais savoir comment c'est possible que nous sommes en 2017 , et que on dois encore payer 10€ de frais pour le remplacement d'une carte sim.

Julien
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
[quote=ULYSSE2017]vous m avez voler 10 euros j a

Pourquoi me dites vous que je vous ai volé 10€ ?
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=ULYSSE2017]vous m avez voler 10 euros j a
Bonjour Ulysse,

Il n'est absolument pas dans nos intentions de vous voler. Nos collaborateurs demandent toujours 10€ si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte SIM 3-en-1. Ce tarif a toujours été d'application.
Notez que la carte SIM que vous recevez est compatible avec les 3 formats standard, micro et nano. Si vous changez plus tard de téléphone, vous ne devrez pas racheter une carte SIM puisque l'adaptateur suffit.

Bonne journée
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Julien Bck]Bonjour ,

Julien
Bonjour Julien,

Merci pour votre message et suggestion. Nous appliquons toujours des frais de 10€ lorsque vous souhaitez obtenir un duplicata de votre carte SIM. Il n'est pas prévu de rendre ce service gratuit.

Comme expliqué à Ulysse, la carte SIM que nous vous fournissons moyennant 10€ vous permet de l'utiliser dans n'importe quel téléphone puisque les 3 formats sont compris dans la même carte SIM grâce à des adaptateurs.

Bonne journée,
Répondre
0 Likes