annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de communication inexpliqués

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

Ma dernière facture (n°3 6632582517) m'invite à payer des frais de communcation, dont une partie reste pour moi inexpliquée. En effet, je comprends le montant de 10€ de pénalité pour facture payée en retard, et ne le conteste pas. En revanche, sur le détail par numéro, les appels passés vers d'autres réseaux que BASE sont directement facturés comme "supplémentaires", alors que je suis abonnée BASE15, ce qui inclut, en principe, 150 Min vers tous les réseaux, en plus des appels illimités vers BASE.
Pouvez-vous m'expliquer ?

D'avance merci,

Laurence
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Laurence_30]Bonjour,

Ma dernière facture (n°3 6632582517) m'invite à payer des frais de communcation, dont une partie reste pour moi inexpliquée. En effet, je comprends le montant de 10€ de pénalité pour facture payée en retard, et ne le conteste pas. En revanche, sur le détail par numéro, les appels passés vers d'autres réseaux que BASE sont directement facturés comme "supplémentaires", alors que je suis abonnée BASE15, ce qui inclut, en principe, 150 Min vers tous les réseaux, en plus des appels illimités vers BASE.
Pouvez-vous m'expliquer ?

D'avance merci,

Laurence
Bonjour Laurence,

Bienvenue sur la BASE Community Smiley heureux

Vous êtes facturée pour des appels vers d'autres réseaux car en date du 30 mars à 04h00, vous avez commencé à être facturée pour des appels en dehors de votre forfait de 150 minutes. Vous pouvez vérifier que vous avez consommé toutes vos minutes dans la rubrique "minutes et promotions" de votre facture.

Comme expliqué dans l'article ici, vous êtes facturée à la seconde après la première minute. Ce qui signifie qu'un appel de 5 secondes est facturé comme une minute. Je remarque que vous effectuez beaucoup d'appels de 3 secondes, c'est la raison pour laquelle à chaque fois une minute est décomptée des 150.

Si vous appelez régulièrement, je vous conseille de passer au tarif BASE 25.

Afin d'éviter les frais de retard, sachez que vous pouvez régler vos factures directement via l'application MyBASE ou votre espace client sur notre site internet.

Si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas Smiley heureux

Bon après-midi,
Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Merci pour votre réponse, je n'avais en effet pas prêté attention à la rubrique "Minutes et Promotions", c'est beaucoup plus clair à présent.
J'ai déjà essayé de changer de plan tarifaire à plusieurs reprises mais je n'ai jusqu'à présent pas été capable de finaliser le changement, un message d'erreur évoquant "un problème technique" interrompant le processus. Ce message apparaît également lorsque j'essaye d'activer la promotion "double data". Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un problème technique général - auquel cas je peux patienter et réessayer plus tard - ou si cette erreur est liée à mon compte MyBASE ? Dans cette éventualité, que puis-je faire ?

Bien à vous,

Laurence
Répondre
0 Compliments
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Laurence_30]Merci pour votre réponse, je n'avais en effet pas prêté attention à la rubrique "Minutes et Promotions", c'est beaucoup plus clair à présent.
J'ai déjà essayé de changer de plan tarifaire à plusieurs reprises mais je n'ai jusqu'à présent pas été capable de finaliser le changement, un message d'erreur évoquant "un problème technique" interrompant le processus. Ce message apparaît également lorsque j'essaye d'activer la promotion "double data". Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un problème technique général - auquel cas je peux patienter et réessayer plus tard - ou si cette erreur est liée à mon compte MyBASE ? Dans cette éventualité, que puis-je faire ?

Bien à vous,

Laurence
Vous n'êtes pas la seule à ne pas être en mesure de changer votre tarif et d'opter pour le Double Data. Il peut arriver que notre site internet ne vous l'autorise pas temporairement.

Je peux le faire pour vous dès aujourd'hui, dites-moi simplement le tarif souhaité.

Notez que si vous changez de tarif aujourd'hui, le nombre de minutes sera calculé au prorata pour la période du 18/04 au 02/05 (environ 80 minutes du BASE 15) et du 03/05 au 17/05 (environ 140 minutes du BASE 25). Le montant du forfait mensuel sera également calculé au prorata (environ 8€ pour le BASE 15 et 12€ pour le BASE 25).

En d'autres mots, si vous passez au BASE 25 aujourd'hui et que vous avez déjà appelé 100 minutes, vous serez facturée pour les 20 minutes hors forfait. Et dès ce jour, vous aurez 140 min et non pas 300 min. Dès le 18 mai, vous aurez 300 minutes.

Libre à vous de choisir quand vous souhaitez changer de tarif, il suffit de nous en informer ou de nous contacter au 1999 pour effectuer le changement.

Bav,
Répondre
0 Compliments