annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problème de suivi de commande !!!

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 3
Bonjour,
Le 28/04/2017, je passe commande en ligne sur le site Base pour un iPhone SE 64GB sans abonnement.
Tout se passe correctement jusqu'au message de remerciement m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation de ma commande.
Ne voyant rien arriver. Ce matin (02/05/2017), je contacte le service téléphonique qui me confirme ne pas avoir de trace de ma commande.
Ce soir, je repasse commande pour le même appareil. Idem tout ok jusqu'au message m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation et je ne reçois bien évidemment rien du tout...
Sauf qu'entre temps, en allant sur mon homebanking pour tout autre chose, je m'aperçois que j'ai bien été débité le 28/04/2017 par Base Company !!!
Alors quoi ? Que fait-on maintenant ? Comment Base va résoudre ce problème rapidement ?
Je n'ai ni besoin de deux téléphone, ni envie de voir mon compte débiter deux fois d'un tel montant !
C'est incroyable de ne pas avoir de trace de ma première commande par votre call center, ni de recevoir d'email de confirmation !
Merci de me contacter au plus vite afin de me confirmer que ma première commande est bien en cours, m'indiquer son statut ainsi que m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu d'email de confirmation mais ai bien été débité ?!
Merci également d'annuler ma seconde commande de ce jour, de me rembourser rapidement et de m'envoyer un email de confirmation d'annulation de commande et de remboursement.
Merci d'avance.
Répondre
0 Likes
6 RÉPONSES 6
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=ClaudyFocant]Bonjour,
Le 28/04/2017, je passe commande en ligne sur le site Base pour un iPhone SE 64GB sans abonnement.
Tout se passe correctement jusqu'au message de remerciement m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation de ma commande.
Ne voyant rien arriver. Ce matin (02/05/2017), je contacte le service téléphonique qui me confirme ne pas avoir de trace de ma commande.
Ce soir, je repasse commande pour le même appareil. Idem tout ok jusqu'au message m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation et je ne reçois bien évidemment rien du tout...
Sauf qu'entre temps, en allant sur mon homebanking pour tout autre chose, je m'aperçois que j'ai bien été débité le 28/04/2017 par Base Company !!!
Alors quoi ? Que fait-on maintenant ? Comment Base va résoudre ce problème rapidement ?
Je n'ai ni besoin de deux téléphone, ni envie de voir mon compte débiter deux fois d'un tel montant !
C'est incroyable de ne pas avoir de trace de ma première commande par votre call center, ni de recevoir d'email de confirmation !
Merci de me contacter au plus vite afin de me confirmer que ma première commande est bien en cours, m'indiquer son statut ainsi que m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu d'email de confirmation mais ai bien été débité ?!
Merci également d'annuler ma seconde commande de ce jour, de me rembourser rapidement et de m'envoyer un email de confirmation d'annulation de commande et de remboursement.
Merci d'avance.
Bonjour Claudy,

Je suis désolé que vous ayez rencontré autant de difficultés à commander en ligne.

Afin de régler tout ceci en interne, pourriez-vous me communiquer vos deux numéros de commande? Ceci étant donné que je ne retrouve rien à votre nom et prénom.

Si vous ne retrouvez pas le numéro de vos commandes, envoyez-nous via Facebook la preuve de paiement ainsi que le numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de la commande. Pour nous écrire par message privé sur Facebook, cliquez ici.

Merci,
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
Voici les deux numéros de commandes concernés :
Commande du 28/04/2017 : BA-O0052692
Commande du 02/05/2017 : BA-O0052726 (à annuler)
J'ai entre temps reçu 2 emails de confirmation. Après réception des deux colis...
J'ai envoyé un email à onlinesimsupport mais leur réponse était complètement à côté de la plaque et ils ne m'ont pas donné de procédure pour faire valoir mon droit de rétractation légal afin d'annuler cette commande et me faire rembourser.
Merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapidement étant donné que ce droit de rétractation est de 14 jours et que faute de réponse favorable du service support, je perds du temps.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=ClaudyFocant]Bonjour,
Voici les deux numéros de commandes concernés :
Commande du 28/04/2017 : BA-O0052692
Commande du 02/05/2017 : BA-O0052726 (à annuler)
J'ai entre temps reçu 2 emails de confirmation. Après réception des deux colis...
J'ai envoyé un email à onlinesimsupport mais leur réponse était complètement à côté de la plaque et ils ne m'ont pas donné de procédure pour faire valoir mon droit de rétractation légal afin d'annuler cette commande et me faire rembourser.
Merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapidement étant donné que ce droit de rétractation est de 14 jours et que faute de réponse favorable du service support, je perds du temps.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Navré que cela prenne du temps, Claudy.
Si je ne me trompe pas, nous avons été en contact aussi via Facebook aujourd'hui. Je vous propose de poursuivre notre discussion par ce biais si nécessaire.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
Non, pas de contact facebook avec Base.
Vous devez faire erreur.
J'ai bien reçu un numéro de RMA aujourd'hui mais rien n'est précisé sur un remboursement des frais de retour. Il va sans dire que je ne souhaite pas supporter les 6€ de frais de retour à cause d'une erreur de votre service d'envoi d'email de confirmation ainsi qu'une information erronée de votre call center.
Merci.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Je vais vérifier comment vous aider, Claudy.
Votre numéro de commande doit normalement commencer par le chiffre 1
Pouvez-vous vérifier ce code et me le donner ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 15
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).

Bonne journée
Répondre
0 Likes