[quote=ClaudyFocant]Bonjour,
Le 28/04/2017, je passe commande en ligne sur le site Base pour un iPhone SE 64GB sans abonnement.
Tout se passe correctement jusqu'au message de remerciement m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation de ma commande.
Ne voyant rien arriver. Ce matin (02/05/2017), je contacte le service téléphonique qui me confirme ne pas avoir de trace de ma commande.
Ce soir, je repasse commande pour le même appareil. Idem tout ok jusqu'au message m'indiquant que je vais recevoir un email de confirmation et je ne reçois bien évidemment rien du tout...
Sauf qu'entre temps, en allant sur mon homebanking pour tout autre chose, je m'aperçois que j'ai bien été débité le 28/04/2017 par Base Company !!!
Alors quoi ? Que fait-on maintenant ? Comment Base va résoudre ce problème rapidement ?
Je n'ai ni besoin de deux téléphone, ni envie de voir mon compte débiter deux fois d'un tel montant !
C'est incroyable de ne pas avoir de trace de ma première commande par votre call center, ni de recevoir d'email de confirmation !
Merci de me contacter au plus vite afin de me confirmer que ma première commande est bien en cours, m'indiquer son statut ainsi que m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu d'email de confirmation mais ai bien été débité ?!
Merci également d'annuler ma seconde commande de ce jour, de me rembourser rapidement et de m'envoyer un email de confirmation d'annulation de commande et de remboursement.
Merci d'avance.
Bonjour Claudy,
Je suis désolé que vous ayez rencontré autant de difficultés à commander en ligne.
Afin de régler tout ceci en interne, pourriez-vous me communiquer vos deux numéros de commande? Ceci étant donné que je ne retrouve rien à votre nom et prénom.
Si vous ne retrouvez pas le numéro de vos commandes, envoyez-nous via Facebook la preuve de paiement ainsi que le numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de la commande. Pour nous écrire par message privé sur Facebook,
cliquez ici.
Merci,