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Impossible d'activer carte SIM et transférer mon numéro

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TeddD88
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

 

Pour faire un résumé de la situation, j'étais client jusqu'en février 2020, à ce moment, mon employeur me propose un abonnement pro que j'accepte sauf que c'était chez Proximus et je n'ai aucun réseau chez moi.

 

Je veux alors revenir chez Base mais impossible de transférer mon numéro ou d'activer la carte, à l'époque, j'ai essayé presque deux semaines sans succès.

 

Selon moi, le problème était que mon numéro de compte était mon numéro de téléphone et que j'avais déjà eu le même numéro chez Base.

 

Aujourd'hui, j'aimerais quand même revenir chez Base mais même problème, pas moyen de transférer mon numéro ou d'activer la carte SIM.

 

Pour simplifier le tout et régler le problème définitivement, serait il possible de purement et simplement supprimer mon compte et ma demande de nouvel abonnement pour pouvoir répartir sur de bonnes bases ? 

 

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