annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de commander la nouvelle carte SIM en ligne.

Répondre
Highlighted
Anonymous
Non applicable
Questions: 0
Réponses: 2

Bonjour,

ça fait déjà 4 jours que je n'arrive pas à commander la nouvelle carte SIM via "Espace client", j'ai déjà contacté plusieurs fois le service client et je n'ai reçu aucune réponse pertinente de leur part, et je même appelé mais Madame qui m'as parlé était très endormi alors j'ai rien compris. Pouvez-vous signaler ce problème du personnel ? 

Pour la commande de la nouvelle carte SIM, je reçois toujours le même message d'erreur : 

"Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez vérifier votre adresse (officielle) et votre date de naissance."

J'ai vérifié mes informations et tout est en ordre.

En plus j'ai déjà constaté des erreurs sur le site. En faite dans >Espace client>Mes données>Coordonnées dans la rubrique "Commune" c'est pas la commue mais bien la ville qu'il faut mettre !!! Alors quand je veux commander la nouvelle carte SIM dans la rubrique "Ville" c'est la "Commune" qui apparaît, super non ?

Il faudrait changer vos informaticiens car c'est inacceptable !

Dans la situation actuelle il est difficile de se rendre dans un Shop BASE alors je veux régler ce problème en ligne.

Merci d'avance.

Répondre
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 39

Bonjour Lena !

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre expérience, nous rencontrons en effet à l'heure actuelle des problèmes techniques avec notre site pour les commandes en ligne. Je vous invite à faire part de votre observation à  nos collègues du service Social Media via Facebook Messenger par exemple ou encore Twitter.

Cordialement,

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes