annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer commande

Répondre
Nayto
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour aprés queleque jours d'appel et surtout d'attente je me permet de vous demandez de l'aide ici , quand je passe ma commande pour un abonnement avec smartphone au moment ou l'ont met nos donnée personnel on m'indique ceci : 

 

"La combinaison du nom, de la date de naissance et de l'adresse est incorrecte.

Êtes-vous sûr que toutes les données ci-dessous sont correctes ? Vérifiez-les puis cliquez sur "Continuer"."

 

Je connais pertinament mon nom , mon age et mon adresse et suis sur de ne pas m'etre trompé

J'ai telephoner au service Base et on ma dit que cela etait un bug du site ...

Que faire ? il n'y a donc aucun moyen pour moi d'avoir mon abonnement ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
1 RÉPONSE 1
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 66

Bonjour Nayto,

 

Malheureusement, Il y a effectivement un souci technique actuellement à propos des commandes en lignes.
Nos techniciens font tout le nécessaire afin de résoudre cela au plus vite. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.  Merci pour votre compréhension.

Bien à vous, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes