annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimer des anciennes factures

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Comment puis-je imprimer mes factures 2014, 2015 et 2016 manquantes ?
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Silvio,

Bienvenue sur la BASE Community.Si vous êtes toujours client BASE, vous pouvez consulter et télécharger vos factures (les 24 derniers mois) à partir de votre espace client.

Vous pouvez également compléter votre profil en ajoutant une photo :cool: et votre numéro de téléphone (visible que pour les modérateurs) afin que nous puissions également vous aider si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
j'ai beau cliquer sur facturation, facturation en ligne etc etc je n'arrive pas à voir comment imprimer mes anciennes factures de 2014, 2015 et 2016 manquantes... Veuillez m'expliquer les étapes à suivre. Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=silvio terranova]j'ai beau cliquer sur facturation, facturation en ligne etc etc je n'arrive pas à voir comment imprimer mes anciennes factures de 2014, 2015 et 2016 manquantes... Veuillez m'expliquer les étapes à suivre. Merci

Bonjour Silvio,

Pour accéder à vos factures sur l'espace client, vous devez vous connecter avec le numéro principal de votre compte client. Si vous n'avez qu'un seul numéro d'appel, ce premier conseil ne s'applique pas.

Allez ensuite dans "mes factures", puis "apercu des factures". Des documents sous format pdf sont alors références sur la page principale. En les ouvrant, vous pourrez les imprimer (menu "Fichier", puis "imprimer").

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments