annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhensible!!

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
Je ne comprends plus rien au montant de mes facturs!Après avoir hangé de plans tarifaires en juilet(passer à un plan plus élevé!)et pouvoir profiter d'une offre sur l'achat d'un smartphone ma facture dépasse toujours mon forfait.Je n'utilise quasiment pas la 3 G car en congé donc j'utilise mon pc.Je n'appelle pas de 0900.
J'en ai vraiment assez.Autant que je ne me serve plus de mon gsm et que j'appelle d'une ligne fixe!! :-(
Ce matin,un mail de Base me réclame plus de 100 euros pour le 19 août,autant dire la fin du mois.
C'est vraiment un luxe d'être chez Base.;
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour nathou2501,

Après vérification de votre compte client, je vous informe que le montant que vous avez indiqué est le montant total de deux factures (le solde restant de la facture du 13/06/16 pour laquelle un ajustement en votre faveur a été effectué, et la nouvelle facture du 13/08/16). Le montant est un peu plus important sur la facture du 13/08/16 suite au calcul du prorata qui correspond à votre changement de plan tarifaire en plus de l’utilisation. Aussi, sachez que les appels vers les renseignements (1307) sont des appels surtaxés. Ils ne sont pas inclus dans votre plan tarifaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 6
[quote=Redouan]Bonjour nathou2501,

Après vérification de votre compte client, je vous informe que le montant que vous avez indiqué est le montant total de deux factures (le solde restant de la facture du 13/06/16 pour laquelle un ajustement en votre faveur a été effectué, et la nouvelle facture du 13/08/16). Le montant est un peu plus important sur la facture du 13/08/16 suite au calcul du prorata qui correspond à votre changement de plan tarifaire en plus de l’utilisation. Aussi, sachez que les appels vers les renseignements (1307) sont des appels surtaxés. Ils ne sont pas inclus dans votre plan tarifaire.

Bien à vous,
Je ne comprends rien à cet ajustement de la facture du 13/06.J'ai payé cette facture de juin,pas celle de juillet,'en conviens ,mais ça n'en reste pas moins exagéré!
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je cherche mes factures
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=0483594454]Je cherche mes factures

Bonjour Martine et bienvenue dans la BASE community !

Puis-je vous inviter tout d'abord à modifier le nom de votre profil (paramètres > profil) ? Il est en effet préférable de ne pas publier votre numéro d'apel en public. Vous pourriez mettre "Matrine123" par exemple.

Concernant vos factures, elles se trouvent dans l'espace client de notre site internet (www.base.be), en haut à droite de votre écran.

Vous devez alors introduire le numéro d'appel et un mot de passe :
- Le numéro d'appel : utilisez s'il vous plait le numéro d'appel principal de votre compte, celui qui se termine par le chiffre 12
- Le mot de passe : vous l'obtiendrez en envoyant le code LOGIN par SMS au 1913 avec le numéro d'appel principal.

J'espère avoir pu vous aider.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je pense qu'il y avait un fameux problème dans vos listing!! J'ai été payer ma facture ce midi dans un base shop et ce soir on me l'a réclame! Il faudrait peut-être se mettre à jour!
Répondre
0 Likes