annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhension

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0

Bonsoir

Alors,j'utilise votre application afin de suivre ma consommation au fur et à mesure.A ma grande surprise,j'ai un montant de 7€ (hier) et 8€ (aujourd'hui) comme étant non facturé.J'essaye de comprendre à quoi correspond ce montant (compris dans ma facture ou hors forfait),une de vos opératrices me fait savoir que c'est déjà hors abonnement et que ce sont des appels effectués vers d'autres réseaux hors base alors qu'en consultant ma consommation il me reste encore 46 min pour passer ce genre d'appels tant en Belgique qu'en Europe.Qu'en est-il pcq je ne comprends plus rien ?Surtout ne me dites pas comme votre collègue qu'il faut que j'efface l'appli et que je la réinstalle (fais au moins 3x et toujours le même solde).

Cordialement

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Bonjour Chloe, 

Bienvenue sur notre forum ! Ce site permet d'échanger vos astuces  avec les autres membres sur les smarpthones, leurs paramètres, les applications, etc. N'hésitez pas à ajouter une photo de profil et à interagir avec les autres membres !

Pour toute question relative à vos cosommations, vos factures (etc.) vous pourez nous contacter au 1999 ou par message privé sur les réseaux sociaux. 

Bonne journée.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments