annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai oublié le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe de mon compte Spotify. Que dois-je faire ?

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Si vous avez oublié vos identifiants, voici une méthode simple pour réinitialiser ceux-ci et récupérer l’accès à votre compte Spotify.

Rendez-vous tout d'abord sur l'écran d'inscription du programme Spotify .

1. Cliquez sur "oublié votre mot de passe?"
  2. Introduisez votre adresse e-mail pour recevoir le nom d'utilisateur et le lien pour modifier votre mot de passe (celle à l'aide de laquelle vous vous êtes inscrit sur Spotify).
  3. Suivez ensuite les instructions figurant sur le site.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Spotify,

J'ai un problème avec mon compte. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je fais la démarche pour le réinitialiser, il est indiqué que mon mail n'est lié à aucun compte actif. Quand je rentre mon nom d'utilisateur pour recevoir mon code, aucun mail n'est envoyé. J'ai bien vérifié mes spams et je suis sûre de mon adresse mail. Cela fait deux mois et les prélévements mensuels, eux fonctionnent très bien par contre... Smiley triste
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=alka28]Bonjour Spotify,

J'ai un problème avec mon compte. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je fais la démarche pour le réinitialiser, il est indiqué que mon mail n'est lié à aucun compte actif. Quand je rentre mon nom d'utilisateur pour recevoir mon code, aucun mail n'est envoyé. J'ai bien vérifié mes spams et je suis sûre de mon adresse mail. Cela fait deux mois et les prélévements mensuels, eux fonctionnent très bien par contre... Smiley triste

Bonjour Alka,

Est-il peut être possible que vous soyez connecté à Spotify via Facebook ?
Je vous invite à indiquer votre numéro d'appel dans votre profil de ce forum (paramètres, profil), afin que nous puissions étudier cela pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes