annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai payé ma facture mais ma ligne est toujours bloquée, que puis-je faire ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Le plus simple est de renseigner votre numéro de téléphone ou de client dans votre profil comme expliqué ici. Vous pouvez ensuite nous laisser un petit mot en commentaire, nous vérifierons votre ligne et prendrons contact avec vous.

A) Si vous avez effectué le paiement via votre espace client sur notre site internet, il n’est pas nécessaire de nous envoyer une capture d’écran de la preuve de paiement.

B) Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, nous aurons besoin de la preuve de paiement pour réactiver votre ligne.

Notez que si vous effectuez un paiement en ligne, il n’apparaîtra dans votre espace client que le lendemain. Cela ne veut pas dire que nous ne l’avons pas reçu.
Afin d’éviter toute confusion dans les paiements, nous vous conseillons d’activer une domiciliation. C’est très simple ! Rendez-vous dans votre espace client, cliquez sur « paramètres » et ensuite « facturation ». Renseignez votre numéro de compte bancaire et le tour est joué ! Nous vous indiquerons toujours sur la première page de votre facture lorsqu’une domiciliation est active.
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
LGG
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai payé ma facture par virement depuis samedi pourtant ma ligne est toujours bloquée. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire?

Bien à vous,

Laura.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=LGG]Bonjour,

J'ai payé ma facture par virement depuis samedi pourtant ma ligne est toujours bloquée. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire?

Bien à vous,

Laura.
Bonjour Laura,

Afin de réactiver votre ligne, nous aurions besoin de la preuve de paiement des 118,01 €. Pourriez-vous nous l'envoyer via Facebook? Voici le lien direct pour nous contacter: bit.ly/PrivateMsg

Merci et bonne journée,
David
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour. Ma ligne a été coupée, j'imagine parce que j'ai oublié (exceptionnellement !) de payer mon abonnement. Je m'étonne de ne pas avoir reçu de rappel. Je viens d'effectuer le paiement sur votre site. Quand ma ligne va-t-elle être réactivée ? Merci d'avance.
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Hilde]Bonjour. Ma ligne a été coupée, j'imagine parce que j'ai oublié (exceptionnellement !) de payer mon abonnement. Je m'étonne de ne pas avoir reçu de rappel. Je viens d'effectuer le paiement sur votre site. Quand ma ligne va-t-elle être réactivée ? Merci d'avance.

Bonjour Hilde, et bienvenue sur notre forum !

Je vois que votre ligne a été réactivée entre-temps. Merci pour votre paiement.
N'oubliez pas de redémarrer votre GSM après la réactivation : vous vous assurez ainsi de pouvoir utiliser nos services correctement.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour
Ma ligne a été suspendue pour non payement et n a toujours pas été remise alors qu elle a été payée via l application mybase, application qui entre autre bug a la connection et qui du coup ne m a pas permis de payer ma facture et du coup je me retrouve avec 10€ de frais de retard plus 10€ pour la coupure(les clicks sont chères chez base). Et cela va faire pas loin d une semaine que base ne prend meme pas la peine de me répondre via l espace réserver a cela dans l application.

Si il y a d autre personnes mécontentes, qu elles n hésitent pas a entrer en contact.
Répondre
0 Compliments